Chapitre 20 (2)

639 37 5
                                    

Mon meilleur ami dépose un baiser sur ma joue avant d'essuyer mes larmes avec sa manche. Après ça, il touche le bout de mon nez de son index et je lâche un petit rire. Il contourne la voiture et s'installe au volant avant de démarrer.

On arrive enfin chez Taylor. C'est une grande maison blanche en bois au bord de la plage. Je passe souvent mes étés ici, avec lui. Taylor descend en premier et me fait signe de ne pas bouger. Il me regarde, un air enjoué sur le visage, et vient m'ouvrir la portière. Taylor m'attrape par les cuisses et me soulève en sac à patates jusqu'à la porte d'entrée. Je ris en lui frappant le dos pour qu'il me lâche mais il grimpe l'escalier à toute vitesse et me laisse tomber sur son lit en entrant dans sa chambre. Il s'allonge à mes côtés et s'appuie sur son coude pour être légèrement plus haut que moi.

Taylor : Raconte-moi s'il te plaît.

Je lui adresse un sourire triste et enfouis ma tête dans son épaule pour étouffer mes paroles.

Moi : Il m'a... violée.

Taylor : Quoi ? Je crois que j'ai pas bien compris là.

Je sens la colère monter dans sa voix mais je me sens obligée de répéter. Je respire et murmure une seconde fois.

Moi : Jonathan m'a violée.

Taylor : Tu déconnes j'espère.

Il lâche un rire totalement faux et se recule pour me regarder. Je tourne la tête de l'autre côté mais il attrape mon menton.

Taylor : Jessie Skye, j'espère que c'est une blague sinon je vais pas me retenir d'aller lui faire bouffer sa queue.

Dans d'autres circonstances, on aurait éclaté de rire à en avoir mal au ventre mais là, aucun de nous deux ne rit. J'ai même arrêté de respirer pendant un instant. Non, ce n'est pas une blague, il m'a vraiment violée. Il m'a manipulée, attachée à un lit et m'a frappée après s'être vidé les couilles. Sans m'en rendre compte, je laisse des larmes couler sur mes joues et ma vue se brouille. Taylor me prend dans ses bras et me serre contre son torse musclé.

Taylor : Mon bébé, je suis vraiment désolé. Ce connard t'a volé ta virginité et je ne t'ai pas assez protégée de lui. J'aurais dû t'interdire d'y aller ou même aller à cette stupide fête et te surveiller. Je m'en veux tellement.

Je relève la tête et dépose mes lèvres sur sa joue. Elle est mouillée alors je me redresse jusqu'à être assise et je regarde son visage. Taylor pleure lui aussi. Je sais que c'est à cause de moi qu'il s'est mis à pleurer et je culpabilise. J'ai stoppé mes larmes et j'ai essuyé ses joues en même temps que les miennes.

Moi : Taylor, s'il te plait, ne pleure pas à cause de moi. Tu sais quoi ? Je vais prendre une douche, parce que je me sens extrêmement sale. Pendant ce temps, tu vas appeler et réveiller cette grosse dinde d'Eli et lui dire de nous rejoindre, ok ? On va passer une superbe nuit.

Il acquiese et je me lève du lit. j'attrape un short de sport et un t-shirt dans sa penderie et entre dans la salle de bain. Je fais couler l'eau chaude pendant que je me déshabille. J'entre ensuite dans la douche et laisse mes muscles se détendre au contact de l'eau. Quand je ferme les yeux, les mains de Jonathan sur mon corps me reviennent à l'esprit et je réouvre les yeux instantanément. J'attrape le gel douche et me savonne. Je me lave les cheveux, me rince et sors. Je me sèche et m'habille. Quand je sors de la pièce, Eli me prend directement dans ses bras et me crache des insultes à l'intention de Jonathan dans l'oreille. Je resserre notre étreinte et retiens mes larmes. Elle s'écarte enfin après quelques minutes et me sourit.

Eli : Ca vous dit d'aller sur la plage ? J'ai plus envie de dormir à cause de vous.

On enfile tous une veste et on sort par le balcon de la chambre de Taylor. On descend l'escalier en pierre et mes pieds entrent en contact avec le sable. Je m'avance  vers l'eau calme, mes deux meilleurs amis derrière moi. J'entends Taylor et Eli s'asseoir dans le sable plus loin à ma gauche. Je continue à marcher et plonge mes pieds dans l'eau fraîche de la nuit. Je m'assois et respire un bon coup. Le vent souffle dans mes cheveux et vide mon esprit par la même occasion. Je laisse ma tête basculer en arrière et je plonge mon regard dans le ciel étoilé ou dessus de moi. La nuit est silencieuse. Je ferme les yeux et ne pense plus à rien. A rien sauf à Jacob. Je ne l'ai pas vu depuis ce matin mais j'ai l'impression que ça fait des années que je ne l'ai pas vu. En repensant à ce que je lui ai dit, je doute qu'il veuille bien me revoir maintenant. Cela doit être horrible d'entendre que la personne que vous aimez ne vous aime pas en retour.

7 Years | w/ Jacob SartoriusOù les histoires vivent. Découvrez maintenant