Romane se laissait bercer par le mouvement de respiration du démon. Quand elle y repensait sa vie était complètement folle et idyllique en même temps.
Au début, elle ne savait rien du monde qu'elle connaissait actuellement. Son seul point de rattachement à ce monde fantastique qui n'est raconté que dans des bouquins était ses parents. Elle avait toujours sentit une sorte d'aura tourné autour d'eux. Quand elle s'était transformée elle avait enfin compris d'où venait cette magie.
Puis elle avait réussis à contenir cette magie puissante qu'elle gardait enfouie en elle. Sauf qu'il fallait bien à un moment que tout explose. Un trop plein de tous ses sentiments avait crevé cette coquille qu'elle s'était fabriqué.
Quelques temps auparavant, elle était devenue celle qu'elle devait apprendre à contrôler ici : La Lune Noire. Tué quelqu'un est déjà horrible même en rêve. Elle aurait pu être brisée tout comme elle à briser Théo et sa famille. Mais elle ne regrettait rien. Sois c'était elle qui mourrait sois lui. Le Destin en a décidé ainsi.
Après, tout n'était pas rose, il y avait même quelques nuance d pourpre, de noirceur et de bleu. Le combat contre les fées n'était pas gagné et elle n'était encore qu'une gamine, mais ses efforts sauront la récompenser correctement.
« Il est temps de rentrer au bercail ma p'tite Lune » Dit doucement Josh. L'Astre hocha la tête et se leva péniblement. Elle se hissa sur le dos de Luna qui tressaillit au contact de la jeune fille. La Jument déploya ses ailes gris-bleus. Elle était certes plus petite qu'Ombre mais n'avait rien à envier au gros noir.
Le trajet pour retourner à L'école ne dura pas plus d'un petit quart d'heure. Romane pus ainsi observé les bois, le paysage qui entourait. Les touffes feuillues des chênes se mélangeaient à celles des cyprès. Au loin elle aperçut une sorte de clairière avec à son centre un saule pleureur. Elle se promit d'y aller un jour « Tu veux aller à la clairière des enchantements p'tite Lune ? » lui demanda Josh par la pensée. Elle secoua la tête, elle allait devoir s'habituer à entendre la voix de trois personnes dans sa tête qui pouvait lire dans son esprit comme dans un livre ouvert.
« Tu sais que tu pourrais me répondre hein ! Reprit le démon, ce n'est pas comme si j'allais te bouffer !
-Tu ne pourrais pas me bouffer... Tu serais réduit en charpie par quelqu'un d'autre avant...Mais explique moi : c'est quoi ta clairière des enchantements ?
-Oui Nathan me boufferait avant je pense. La Clairière est ...
-Tu sais je ne parlais pas de Nathan moi. Je parlais de celle qui se cache et qui sort pour tuer des gens. Ironisa l'Astre
-Je sais me défendre contre ta Lune Noire. Je sais ce que c'est d'avoir un côté extrêmement obscur. Mais bref moi je te parlais de la Clairière. C'est un endroit que seules quelques personnes peuvent voir. Enfaite, seul les Anges, Les Démons dont leurs Humain ou en l'occurrence leurs Astres sont sur Nébulosa peuvent voir cette clairière. On raconte que là-bas, il faut laisser ses problèmes à l'entrée pour pouvoir aller sous les branches de l'arbre. Raconta le démon
-J'aimerais un jour que tu m'y emmène un jour. Sa a l'aire tellement reposant.
-Ça l'est un jour j'y suis allé avec Aurore...
-Qui est Aurore ?
-T'es encore plus curieuse que quand je venais te voir sur Terre P'tite Lune. » Conclu Josh.
Romane jura. Il fallait l'admettre, elle était jalouse. Qu'importe qui était cette Aurore, de un elle était déjà allé à la clairière et de deux elle semblait proche de Josh. L'astre se stoppa net et se mit à rire. Ses pensées étaient stupides. Après tout elle ne savait rien de Josh appart qu'il était son démon gardien. Elle secoua la tête et aperçue l'école. Luna se piqua légèrement pour entamer une descente douce. Vu des airs l'école semblait encore plus grande, le château formait en fait un immense carré. Au centre, se trouvait une sorte de parc avec une fontaine en son centre. La Jument se posa près de l'étalon noir.
VOUS LISEZ
La Fille De Lune
FantasyRomane fille comme les autres ou presque, part en voyage en Espagne ou elle se retrouve contre des fées. Ennemis de toujours les fées et les astres créé des ravages. Elles pousseront Romane à partir à Nébulosa où elle découvrira sa véritable voix e...