💢Partie 2 💢

27 1 0
                                    

Je viens d'arriver à la petite fête de Michelle avec Méli,il n'y a pas beaucoup de monde mais c'est chaleureux et je connais la plupart des personnes présente je crois qu'elle va nous informer de son mariage j'en suis certaine même . Mais je suis assez stresser parce que j'ai invité deviner qui ?

Chris oui Chris

la dernière fois à sa soirée on avait parler et j'ai passé toute la soirée avec lui et depuis on se croise tout le temps et hier je l'ai invité au parc pour la fête  de ma soeur et il a dit oui

Flashback

   -  Mais qu'est ce que tu fous là ?

- Euh Mmh je ... Pardon en faite je cherchais un endroit calme et je suis tomber sur cette pièce

- D'accord je vois mais tu peux rester assise si tu veux ,tranquille
il me rejoint et se place a coté de moi sur le sol

- D'accord merci dis je gêné

- Sinon dis moi à quoi tu pensais quand je suis arrivé tu étais tellement absorbé que tu ne m'as même pas vue arriver

- Oh à rien je regardais juste le mur

- Ah oui parce qu'un mur tout blanc c'est beau à regarder

- Je ris ce qui le fait sourire

- Et au faite moi c'est Chris

- Et moi c'est Auré...

- lianne je sais ... Très jolie prénom

-Tu connais mon prénom ?

- Je connais tout le monde ici tu sais ?

- Mmh je vois ça merci

J'ai passé le reste de la soirée avec lui et je dois avouer qu'il n'est  pas comme je l'ai toujours imaginer il est beaucoup plus sympa et il sourit énormément il a sue me mettre à l'aise et ce n'est pas commun de me mettre à l'aise je me méfie de tout et de tout le monde surtout des hommes  ...

Fin du flashback

Beaucoup de personnes sont arrivés jusqu'à ce que lui  arrive .je lui ai fait la bise je n'ai pas eu à le présenter vue qu'il connaissait déjà Mélissa et ma soeur m'a dit plutôt qu'il était un associé de son patron et qu'il passait souvent à son travail alors ils s'étaient déjà croiser quelques fois .

Avec Chris les conversation sont naturellement fluide il me parle actuellement d'une école de commerce qui se trouve à Johnson et je l'écoute très attentive parce que c'est vrai que jusque là je n'ai toujours pas trouver de fac,les facs locales ne m'intéresse vraiment pas je dois l'avouer et là bas il me raconte qu'en commerce il sont vraiment très bon et comme je voudrais étudier les sciences commerciales j'envisage très sérieusement de me rendre à Johnson c'est vrai que j'avais jurer de ne jamais y remettre les pieds après le meurtre de mes parents mais je me dis que c'est pour mes études et je ne retournerai pas à la maison où j'habitais  j'irai juste  voir dans un premier temps la fac puis si ça me plait  on verra bien comment je fais. Mis à part ce qui est arrivé à mes parents cette ville c'est celle où j'ai passé mon enfance les rues,les parcs,les épiceries tout ça c'était ma vie d'avant  et  tout ça ça me manques  et eux   ils  me manquent tellement aussi ...

<<S A C R I F I C I E L L E >>Où les histoires vivent. Découvrez maintenant