La vie à Tokyo passe vite car sa fait deux semaines que je suis maintenant sur la ville. Je pose mon portable sur la table basse de l'appartement que j'ai acheté il y a maintenant une semaine grâce à une connaissance de Tokyo un couple très gentil qui vivent pas très loin de chez moi au cas ou que j'ai besoin d'eux.
J'ai une petite vue sur des buildings mais cela ne me gêne pas, j'ai une grande cuisine ouverte et deux chambres et une salle de bain commune pour tout le monde. Je suis dans le salon et je caresse mon petit ventre qui commence à se former par la grossesse, je vous avoue que j'ai encore peur.
Daddy me manque mais j'ai reçu son message me disant qu'il m'aime et qu'il arrive bientôt. J'ai bien mis une heure avant de lire ce message car à cause de la peur d'avoir un autre message plutôt méchant. Je veux qu'il me retrouve, j'aurais pu mettre un indice pour me retrouver.
Je devrais lui envoyer un message pour lui donner un indice car il pourrait me retrouver le jour ou j'accouche, non cela serait terrible.
J'attrape mon téléphone et cherche le contact de Daddy puis me retrouve rapidement sur une page de message, je regarde de longues minutes ce que je pourrais envoyer.Message de Princesse à Daddy 9h29
Coucou Daddy,
Nous allons bien, j'espère que tu vas
bien?
BzxPS: cherche dans les lettres que je
t'ai envoyer quand j'étais avec
Aaliana.Puis j'appuie sur Envoyer, rapidement je vois qu'il a lu le message. Je regarde s'il va me répondre et je vois les points qui s'affiche pour me dire qu'il répond.
Message de Daddy à Princesse 9h30
Coucou mon Chaton
Je suis heureux que vous alliez bien
Je vais bien et j'avoue que ton
indice m'aide bien car je n'y avais pas
penser
Bisou mon chaton.PS: Camille va te rejoindre sait ce qu'il
m'a dit.Message de Princesse à Daddy 9h31
Oui, il fait du repérage pour le nouveau
club que vous allez ouvrir, je crois.PS: c'est un gros indice.
Daddy me répond plus après ce dernier message, j'espère qu'il a deviné que je ne dirais plus rien pour qu'il me trouve enfin je ne sais pas trop. Je commence ma journée par installer quelques cadres et bibelots dans l'appartement. Je regarde ce que j'ai posé, il y a une trentaine de minutes.
Je déplace un cadre photo pour le mettre plus à droite, je regarde de nouveau et cela me plait mieux. Je m'installe dans le canapé et voit un message de Camille me disant qu'il doit atterrir dans le milieu de la journée. Je lui réponds que je viendrais le chercher à l'aéroport. Je pose mon portable sur le siège du canapé à coté de moi. Ma main sur mon ventre qui se forme, il faut que je prenne un rendez-vous avec un médecin spécialiser dans l'hermaphrodite.
Je regarde l'écran noir de la télé.POV Camille
Je suis en route pour l'aéroport pour rejoindre Andrew, cela me fait bizarre de me dire que je vais avoir un neveu. Ashton est heureux pour son frère mais a fait les gros yeux à Harry durant une semaine en ne se protégeant pas durant leur rapport sexuel.
Je vous avoue que j'ai un peu aider Harry pour qu'il comprenne rapidement qu'Andrew avait peur de son regard sur son corps après les différentes vagues qu'ils ont eu.
Harry était plus tôt heureux de savoir qu'il aura un enfant, en même temps vu qu'il approche de la quarantaine.
En parlant de sa, je tiens la laisse de Kuroko le chien d'Ashton qu'il m'a obliger à emmener avec moi dans l'avion pour qu'aucune personne vienne m'importuner, une hôtesse de l'avion m'accompagne jusqu'à mon siège. Je m'installe tranquillement en même temps que je lui explique ce qu'elle pourrait faire pour le club de mon compagnon avec son physique très alléchant pour les hommes ou femmes. Elle me dit qu'elle va réfléchir donc je lui donne la carte de visite de mon compagnon. Je remets en place ma jupe, puis pose mon sac à main sur le siège non occupé puis sors mon rouge à lèvre rose pour en remettre car les lèvres de Daddy en a effacé une parti en m'embrassant.
Kuroko s'installe à mes pieds quand je sens une odeur d'un chat en rut.
-Suis moi, dit-il en m'attrapant le poignet.
-Non, répliques-je en le forçant à me lâcher.
-Tu dois m'obéir.
-J'appartiens déjà à quelqu'un si tu vois pas mon collier donc dégage si tu ne veux pas que mon chien te bouffe les roubignoles, repris-je en voyant Kuroko se lever prêt à lui sauter dessus.
-Waff
Après cela il se casse et tout le monde applaudit dans le compartiment où je suis. Je me réinstalle de nouveau sur mon siège Kuroko qui se réinstalle tranquillement aussi. Je sors mon téléphone et envoi un mail rapidement à mon Daddy que quelqu'un m'avait importuné mais que je l'ai remis à sa place puis que j'avais peut-être trouver une hôtesse pour le club ou une Baby comme moi. J'appuie sur envoyer.
L'avion décolle et je commence à chercher un bon film pour passer le temps. Je trouve la saga Harry Potter rapidement donc je mets le premier volet et j'enfile les écouteurs. Le film débute.
J'adore l'acteur principal, bon d'accord je serais heureux de le rencontrer au moins une fois dans ma vie.
VOUS LISEZ
I'm pregnant with you I'm a monster Tome III
RomanceJe suis à Tokyo depuis quelques semaines, j'ai pris un appartement pas loin d'un couple d'ami qui m'ont aidé pour me familiariser dans les environs. Je n'ai pas eu de nouvelle de Daddy même s'il m'a envoyé un message pour me dire qu'il m'aime. Je su...