Point de vue de Léa :
... NON NON NON NON !!!
OUI OUI OUI !!!! ENFIN !!!
NOOOOOONNNNNN !!!! POURQUOI ?!?
C'EST SUPER !!!«Décide-toi ! C'est cool où non ?!» S'exclame Dark.
«BEURK !!!! UN HÉRISSON !!!!! MA BOUCHE SUR CELLE D'UN HÉRISSON !!!! C'EST DÉGUEULASSE !!!» S'écrit Super.
«OUAIS !!! UN BISOUS !!!» S'écrit Boom.
«It's happy end ! Ayano embrasse Senpai !» S'exclame Riders.
«"RIEN, RIEN, JE NE REGRETTE RIEN !!!"» S'écrit Classic.
ARGHBLAXMUCHUMP...
«Ça y est ! Elles ont toutes buggé !»
Puisque Léa est absente, je prends le contrôle ! C'est partit !
-«Euh... Désolée !» Dis-je après m'être écartée.
-«... Où est Léa ?! Ce n'est pas elle, tu es Dark !?» S'étonne Sonic.
-«Elle bug avec les autres ! Je ne sais pas ce qui lui a pris, mais Léa est une fangirl, juste plus discrète qu'Amy !» Dis-je.
-«... Et tu peux prendre le contrôle juste comme-ça ?!» S'étonne Sonic.
-«Léa n'est pas très performante, niveau autorité, du coup on prend facilement le contrôle. Et puis... Elle est hors service. Elle sortirait des trucs encore plus idiots que d'habitude ! Pff... Vous ne devez pas connaître ça, vous !? Vous êtes en harmonie ou vous êtes en un désaccord aussi fort que le notre ?» Demandé-je.
-«...»
Sonic baisse la tête.
-«T'es pas obligé de répondre.» Dis-je.
Ça semble le soulager.
-«LÉA !!!» S'écrit la voix de Purple.
-«Re-bonjour Purple ! Je suis Dark, Léa n'est pas disponible actuellement. Qu'est-ce qu'il y a ?» Dis-je.
Point de vue de ???
J'adore Undertale ! C'est mon jeu préféré ! Mais ce n'est pas pour autant que je vais me jetter dans ce trou !
Je regarde le trou devant moi. Il est immense ! Je décide de jetter un cailloux dedans pour en "voir" la profondeur.
Je ramasse un cailloux en arrière, mets mon bras en arrière et lance... ET JE TOMBE !!!!
J'ai été emportée par mon élan !!!
-«AAAAAAAAAAAAAAHHHH !!!» Paniqué-je.
Je ferme les yeux pendant cette chute interminable.
J'ai tellement peur !!!
...
-«POUF !!!»
J'ai atterrit sur quelque-chose de mou...
J'ouvre mes yeux... J'ai atterrit sur des fleurs roses...
«Ce sont des cosmos roses.»
Ah oui, y'en a dans Animal Crossing ! J'ai pas atterrit dans Animal Crossing ?!
-«Oh ! Tu dois être nouvelle ici ! Il va falloir que quelqu'un t'explique comment ça marche ici, et je suppose que c'est à moi de le faire ! Je suis Caty, Caty the cat ! Tu es sur Mobius, et je vais t'expliquer comment ça fonctionne ici !» Me dit un drôle de personnage.
C'est une chatte rose fuchsia avec des plantes enroulées autour de son bustier, de ses bras, de ses jambes, de sa jupe et de sa tête.
... C'est... Un peu le même texte que celui de Flowey, non ?
VOUS LISEZ
Léa, ancienne humaine, maintenant hérisson [ABANDONNÉE]
FanfictionEt si vous vous faisiez téléporter dans le monde de Sonic ? À Léa, c'est arrivé, mais... À l'improviste ! Alors qu'elle devait partir en voyage pour les fêtes, la voilà embarquée dans le monde du hérisson le plus rapide ! Ne sachant que penser, elle...