Je descend les escaliers avec Nao à mes cotés, dans ces derniers, j'aperçois au loins Léa et toute la team que j'ai rencontré quelques heures plus tôt, Nao se dirige vers eux, je la sui de près. Lea m'aperçois et me souris elle semblait parler de... de carotte?? Ai je bien entendu? Je ne suis pas bien sûr... c'est peut être un nom de code me dit-je perplexe...
Nao: Alors tout le monde est ok pour samedi?
Tous: Oui, oui c'est bon, on parlait de sa justement.
Clement: Lanzo, c'est sa?
Moi: Euh...oui!
Clement, s'adressent à Nao: Tiens, et pourquoi on inviterait pas notre nouvel ami à la petite soirée de samedi, sa serrait cool non? Emplus j'ai cru comprendre que que Julien ne viendrait pas...J'ai dessuite regarder Nao, elle semblait hésitante.
-IDÉE DE MALADE!!!!! S'exclama Lea.
Nao: Bon et bien... je crois que je n'ai pas mon mot à dire vous avez l'aire plutôt déterminé...
Lea et Clement se font un sourir complice, comme si ils vennaient de remporter une victoire.
Nao: Et les gars, calmez vous c'est pas encore aquis! On ferrait mieu de demender au principal intéressé!
Tout les regards se son posé sur moi, j'ai sentit mes joux rougire.
Clement et Lea: Alors???Moi: Quoi, hein? Eu... une, une soirée?
Je n'était jamais aller a une soirée... J'ai pris mon courage à deux mains.
Moi: Oui! Avec plaisir!
Nao: Super! Alors rendez-vous samedi 18h30! Je t'envoi l'adresse sur facebook!
Sans m'en rendre vraiment compte et a force de blablater nous étions arriver au portail, je vis chacun partir d'un coter.
Marion: A demain les meufs!
-Salut!
-Bisous!
Il ne restait plus qu'elle! Nao et moi au millieu de la route, mes yeux croisa les siens. Ça a sertenement duré quelques secondes mais pour moi c'était très long et... magique! Comme si on communiquait! On peut partager tellement de sentiment par un simple regard...
Nao: Et bien... A demain Zozo!
Phrase accompagnée d'un grand sourir qui me resta a l'esprit plusieur minutes. Je ne lui est pas répondue, à se moment là, trop d'émotion trasversait mon corps pour que je ne puisse sortir le moindre mot! Je suis resté là, figé au millieu de la route pendant une dizaines de secondes, à me demender si qui était entrain de m'arriver puis j'ai repris mes esprit avec la ferme intention de télécharger se fichu réseaux social que les gens de mon âges appréciais tend et de noter l'adresse de cette soirée , bien décidé a passer la première, mais aussi ,je l'espère la meilleure soirée de ma vie.
VOUS LISEZ
Amoureux, Pour être précis.
RomanceLanzo, intelligent et minion jeune étudiant de 16ans, sans histoires ,sans trop d'ami, vas, pour la première fois de sa vie tomber amoureux... en colaboration avec @nana_phantom @shira_lea et @Kyouka_army