Chapitre 11: Une idée et un meilleur moral

282 13 0
                                    

Quelques jours avant les vacances de noël, j'avait surpris Alec discutait avec le directeur dans le couloir.
-Oui... Tu as l'autorisation si sa peut lui remonter le moral à Kira.
Je partis dans ma salle de cours légèrement chambouler. Je ne comprenais pas. L'autorisation de faire quoi. Je fit mon cours normalement mais le soir lors du repas, je ne pus m'empêcher d'éclater de rire. Je dut faire peur a Alec et il me dit:
-Ouai, c'est bien se que je me disait. Tu t'es mis a boire.
-Mais non andouille. Je réfléchissais a quelque chose Alec. Et je vient de comprendre pourquoi je n'ai plus le morale!!
-Quoi? Tu me fait peur là....
-Mais non!!! D'habitude je me bats contre toi où Jace pour aller a la chasse au démon!!! Et cela fait un mois que je ne fais plus rien. Plus de blague, plus crase....
-Ah.... Tu sais que tu fais flipper des fois...
-Oui, je sais!!!
-C'est bon tu es calmée??
-Je ne sais pas... Tu sais, l'autre jour tu m'as demander de te prouver que j'allais mieux...
Son sourire s'effaça, quand il compris ou je voulais en venir.
-Oh...non...non et non, je ne ferai pas sa!!!
-Oh, allais s'il te plaie, dis je avec une tête d'enfant qui fit rire toute la salle, Alec s'il te plaie après je ne t'embêterait plus....
-J'ai dit non Kira!!
-Alec....S'il te plaie....
Je me leva et me mit au centre de la pièce.
-Tu veut que je te le prouve alors je vais te le prouver, mais il faut que tu sois la. Et puis, tu es meilleur que moi a l'arc....
Il ne bougea pas alors je fit:
-ALEXANDER LIGHTWOOD!!!
-Ok...C'est bon, je vient t'aidaient a installer!
-Oui, fis je d'une voix enfantine et je trottinai vers lui pour lui faire un bisous sur la joue.   

Quand le voile tombe... Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant