Chapitre unique

932 58 84
                                    

Cette semaine, le dortoir des iKON est silencieux, assez étrange quand on sait qu'il y a toujours de l'animation et que les garçons avaient gagné deux jours de repos... les membres du groupe doivent dormir ? non, pas vraiment. Les garçons ne veulent pas vraiment parler... Pourquoi ? Disons juste que le leader, Kim Hanbin est d'une humeur massacrante.

Jinhwan est le premier à briser la glace. Il décide courageusement d'aller voir Hanbin vautré dans le canapé. Le leader ne semble pas vouloir qu'on le dérange au regard noir qu'il lance au chanteur. N'en démordant pas, Jinhwan s'avance et prend la parole :

-Hanbin... ça va faire une semaine que t'es comme ça... il s'est passé quoi ? Tu sais très bien que tu peux tous me dire, pas vrai ?

-Mmh.

-C'est à cause de Jiwon ?

-Non ! répond le leader un peu trop sèchement à son goût.

Jinhwan fait un petit sourire triste au leader. La raison de sa mauvaise humeur était belle et bien le second rappeur du groupe, reste à savoir pour le chanteur, le pourquoi.

Le pourquoi est assez simple en soit... Hanbin est juste jaloux. Oui ! Jaloux de Song Mino, le rappeur des Winner. Le plus jeune déteste voir la proximité plus d'évidente entre Jiwon et Mino. En effet, ces derniers ont renforcé leur amitié avec leur premier album « MOBB ». Jiwon passe donc plus de temps avec lui qu'avec Hanbin et cela déplaît beaucoup à celui-ci. Sa mauvaise humeur n'est donc que le reflet de sa jalousie et cela se ressent dans tout l'appartement des garçons.

Le visage fermé et avec une pointe d'agacement dans la voix, il finit par révéler la cause de son humeur massacrante à Jinhwan.

-J'en ai marre de le voir avec Mino... c'est moi son meilleur ami ! Il devrait passer beaucoup plus de temps avec moi, et encore plus aujourd'hui... mais monsieur est parti je ne sais où avec lui ! rumine B.I dans sa barbe inexistante.

-Meilleur ami, hein ? T'es sûr qu'il n'est qu'un simple ami pour toi ? chuchote le chanteur assez bas pour que son ami ne l'entende pas. Il poursuit plus fort, Ouais, sans doute, sinon tu ne veux pas sortir ? Il fait plutôt beau. Ça te changera les idées et puis il ne faut pas oublier que c'est notre premier jour de repos !

-Ouais... pourquoi pas.

Après cette petite discussion, les membres des iKON se prépare à sortir. Sous la demande du maknae, Chanwoo, ils vont à fête foraine qui s'est installée à Séoul, il y a peu.

Après quatre heures d'attraction, ils décident de se reposer en montant dans la grande roue et rentrer juste après. Ils montent par deux dans une nacelle, ainsi on a : Junhoe et Jinhwan, Yunhyeong et Donghyuk et pour finir Hanbin et Chanwoo. La vue de Séoul depuis la grande roue est magnifique, les lumières des immeubles donnent un aspect magique à la ville. La moue un peu triste, B.I songe qu'il aurait aimé voir cela avec Jiwon à ses côtés. Un peu perdu dans ses pensées, il finit par relever sa tête en sentant le regard de Chanwoo sur lui.

-Quoi ? demande-t-il au maknae.

-Hein ?

-Pourquoi tu me regarde comme ça ? sourit Hanbin

-Ah ! Excuse-moi, je voulais juste te dire que la grande roue c'est arrêté de tourné, Haha... rigole timidement Chanwoo.

-Vraiment ? J'avais même pas fait attention ! Bon... Je suppose qu'on peut pas faire grand-chose à part attendre. Mais c'est dommage, on était presque arrivé...

Un silence apaisant s'installe dans la nacelle mais il est vite remplacé par la voix hésitante de Chanwoo :

-Hanbin... Je vais profiter que la grande roue soit arrêtée, pour... pour te parler. Enfaite... Aish... c'est gênant...

Parce que c'est luiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant