Mon cœur n'a qu'une raison de battre dans ce monde, rempli de démons, et de monstres. Chaque jour la rayonnante obscurité des ténèbres tombant sur moi m'affaiblit, ou plutôt m'affaiblissait. Car désormais mon cœur a une raison de battre. Chaque jour les démons terrifiants habitants cette planète me hantait dans mes cauchemars et sous le soleil noir. Chaque jour, la ténébreuse solitude me poursuivrait dans mon ombre, et me rattrapait éternellement, sans cesse. Mais aujourd'hui c'est terminé car désormais mon cœur a une raison de battre. Chaque jour je courais, face aux abysses de mon destin espérant un jour, trouver la sortie de cet enfer infini. Chaque jour la corde me pendait au nez, au dessus du tabouret, mais le vertige que me provoquait l'espoir me faisait hésité. L'espoir sombre. Il m'a longtemps torturé. Ce monde était démoniaque. Mais désormais mon cœur à une raison de battre. J'ai trouvé une lumière dans l'obscurité, un ange parmi les démons, des rayons de soleil parmi la nuit, une porte de sortie au bout de la solitude et une échelle dans les bas fond des abysses. Désormais mon cœur a une raison de battre. Je rejoignais cet ange, cette divinité, tant que je le pouvais, j'ai eu très peur de la voir disparaitre, au bout de mes bras. Cette Vénus splendide. Je courrais après elle, j'essayais de l'attraper, et la serrer dans mes bras. J'arrivais enfin à elle, elle était splendide, magnifique, talentueuse, tout ce qu'il y a de plus beau, tout ce qu'il y a de plus pur, tout ce qu'il y a de plus envoutant et de plus attirant. Je n'osais pas bouger, je lui ai parlé. Et après un moment à discuter, j'ai pu enfin la serrer près de moi, la tenir par la main, lui faire des câlins. je marchais, vers le paradis, quittant l'enfer. Des colombes avaient remplacées les corbeaux, l'amour avait remplacé les tombeaux. Je marchais, avec elle, vers ce monde lumineux, lentement, mais avec bonheur. Et aujourd'hui je marche encore, mais j'y suis arrivé, en me retournant je ne vois plus les vestiges de mon passé, oublié, mais bel et bien un monde splendide. Sans elle je retomberais, sans elle je ne pourrais plus marcher, sans elle, je serais à nouveau réduit à néant. Mais la douceur de ses lèvres me fait m'envoler et la chaleur de ses bras me permet de me réchauffer, enlacés, pour l'éternité. Je ne voudrais jamais la quitter. Désormais mon cœur a une raison de battre, une unique raison de battre, et c'est elle.
-Sherlock