PDV Spencer
Cette fille m'épate, elle surprend tout le monde sauf Castiel.
"Pourquoi elle impressionne tout le monde sauf toi Cast?
-Je ne sais pas, mais ça ne me fais ni chaud ni froid qu'elle tire si bien.
-Sérieux! Mec, elle vient de tirer avec une rage pas possible sur le nouveau!
-Elle s'est imaginée quelqu'un d'autre à la place! Regarde la haine dans ses yeux et la voilà toute mignonne à s'inquiéter de comment va Lysandre. Elle est beaucoup plus rusée que ce que l'on pense ou de ce qu'elle laisse apercevoir.
-Ah oui?!
-Bah ouai c'est évident. Une fille ne tire pas comme ça par magie.
-Ok."Bah merde! Elle est bien plus courageuse que les autres filles de son âge!
PDV Hope
Ma folie passagère s'arrête et je me rend compte que Lysandre est au sol...
"Lysandre! Ca va?!
-Ouai t'inquiètes! J'étais protégé!
-Tu m'as fais peur! Idiot!
-Je sais je suis désolé..."Je ne parle pas et l'enlace.
Les autres arrivent et me regarde avec envie et je les invites à nous rejoindre, ce qu'ils font tous à l'exception de Castiel.
"Bah quoi?! Je vais pas faire un câlin! C'est trop un truc de fille!
-Sexiste!
-Non je suis pas sexiste.
-Bah viens alors!
-Ok...."Il finit donc par se joindre à nous et nous restons comme ça un petit moment.
Soudain, une petite clochette sonne et les garçons se mettent tout autour de moi et Castiel prend une arme et part vers la porte...
"Qu'est ce qu'il se passe?
-Chut! Je t'expliques après!
-Ok"Je retiens mon souffle et quelques minutes après j'entend un coup de feu...
Puis un bruit sourd se fais entendre.
Je retiens un cri et soudain, un bruit de crissement de roues se fait entendre, les garçons se précipitent vers Castiel à l'exception de Lysandre, qui reste à mes côtés.
"Lysandre?
-Oui princesse?
-Qu'est ce qu'il se passe?
-Rien, ne t'inquiètes pas...
-J'ai besoin d'un câlin...
-Ok"Il m'enlace et je pleure, j'en ai besoin, ça m'apaise.
Je le lâche ensuite pour prendre mon portable et mettre une musique de Mozart l'Opéra Rock, un truc français, qui est génial et je met "Dors mon ange".
Je fredonne la mélodie et Lysandre me regarde amusé.
Soudain, Spencer arrive paniqué...
"Je suis désolé mais..."
NDA!
#Sadique
Rien du tout j'ai la flemme!!
^^ Je vous aime bien sûr...
<3
Mia.
VOUS LISEZ
Aimer n'est pas si simple |TERMINER|
Teen FictionQue ce passe t'il lorsque l'amour nous piège? Que ce passe t'il lorsqu'une jeune fille décide subitement de prendre tous les risques pour pouvoir aimer? Que ce passe t'il lorsque celle ci, après mainte et mainte galère décide de fuir son bine aimé...