Cela avait été la meilleur soirée de ma vie. Nous nous étions couché à pas d'heure, avions dansé, chanté et rigolé tous ensemble. Moi, June, et mon frère jumeau Adam sommes arrivés des États-Unis l'année précédente. Au début l'intégration dans notre nouveau lycée n'avait pas été simple, mais très vite nous nous sommes trouvé une bande de pote avec qui on s'entend merveilleusement bien. Il y a Maxime, Olivia, Anton, Emma, Victor et Lucas.
Je me suis réveillé aux alentour de 9h du matin, avec un bon mal de crâne et un bras étendu sur moi. J'ai tourné la tête, c'était Maxime. Et à ma droite se trouvait Olivia. Je me suis relevé et j'ai essayé de repérer mon frère, celui-ci dormait dans un fauteuil, la tête appuyait sur le dossier. Les autres étaient par terre dans des sacs de couchages. Je décidais d'aller prendre une douche avant que tout le monde ne se réveille, mais j'entendis du bruit provenant de la cuisine. J'ai poussé délicatement le bras de Maxime, il a remué mais ne c'est pas réveillé. Je me suis levé, et me suis dirigé vers la cuisine. C'était Lucas, qui préparait un petit déjeuné.
- Salut. Ais-je lancé doucement.
Il m'a sourit.
- Salut June. Je vous prépare un petit déjeuner.
- C'est gentil.
- C'est la moindre des chose, à près tout c'est chez moi.
- Tu es débout depuis quand ?
- Dix minutes.
- D'accord.
Il tartina un morceau de pain de mie de nutella et se lécha les doigts.
- Je peux t'emprunter ta douche ?
Il leva la tête vers moi.
- Oui oui bien sur ! Au bout du couloir. Tu as des serviettes de bain dans le placard sous le lavabo si tu veux.
- Merci. Ais-je répondu avec un sourire.
Je suis retourné dans le salon, Maxime était assis au bord du canapé-lit et se passait les mains sur le visage. J'ai laissé échapper un petit rire. Il me regarda, surpris.
- Te moque pas de moi. Dit-il dans une plainte.
- Je ne me moque pas.
J'ai attrapé mon sac de soirée qui traînait dans un coin.
- Tu t'en vas déjà ? Me demanda-t-il.
- Non je vais juste prendre une douche.
- Ah d'accord. J'irais après toi.
Je lui souris. Il me regarda de ces beaux yeux bleus. Oui, Maxime me plaît depuis que je suis arrivée ici, ou presque. Mais je n'ai jamais vraiment su s'il je lui plaisais aussi, Olivia me dit que oui mais qu'il est trop timide pour venir me le dire.
Adam se réveilla en sursaut et manqua de tomber de son fauteuil. Il nous regarda tour à tour avec une expression paniqué. Maxime éclata presque de rire.
- Mec ça va ?
- Oui oui... répondit mon frère la voix enroué.
- Tu étais sec hier soir en tout cas.
Adam s'assit.
- Ouais je m'en rappelle vite fais... quelle soirée.
- Bon bref, je vais me doucher moi. Y a Lucas qui prépare un petit déjeuné dans la cuisine.
Adam saliva.
- Trop cool.
Je lui sourit et je me suis dirigé vers la salle de bain. Mon mal de crâne (sûrement dut à l'alcool) faisait vibrer ma tête. Une douche me ferais du bien. Alors que j'allais refermer la porte, la voix de Lucas retentit dans la maison.
VOUS LISEZ
Le monde à l'envers
Teen FictionAu lendemain d'une soirée entre amis, June, 17 ans disparaît mystérieusement et sans laisser aucunes traces derrière elle... Adam, son frère jumeau croit plus que tout qu'elle va revenir, même si l'enquête de la police de donne rien, et que les cha...