Tommy- alors , je peut remercier Jared de faire du hockey dans la même patinoire que toi déjà ! Dit il en riant . Et je suis venu te chercher parce que j'en avais envie je voulais te faire une petite surprise c'est tout !
Charlie- euh...OK...
Tommy- allés viens je suis garer la bas .
Je le suis et nous montons dans la voiture .
Charlie- Tommy ?
Tommy- oui ?
Charlie- je peut te demander quelque chose ?
Tommy- oui .
Charlie- pourquoi d'un seul coup tu es comme ça avec moi ?
Tommy- comment ça ?
Charlie- on dirait presque que...que je te plait ...
Tommy baisse la tête .
Tommy- bâ en faite tu me plaît Charlie mais je ne l'avais pas remarquée avant ... mais moi aussi je n'ai pas vraiment l'air de te laisser indifférent non ?
Charlie- c'est vrai que depuis que tu es "gentil" je ... ouais j'ai l'impression que tu ne me laisse plus indifférente ...
Je lève la tête et il plaque ses lèvres sur les mienne . Je lui rend son baisers et on se sépare.
Charlie- tu devrai me ramener .
Tommy- ouais...
Il me ramène chez moi puis me salut avant de lui même repartir chez lui ...
PDV de Tommy
Je rentre chez moi et appelle aussitôt Zack .
-ZACK LE PD-
-Allô?
-Zack j'ai réussit mon parie tu me doit 60 euro ALLÉE DANS TA GUEULE !
- tu es en couple avec elle ?
- je l'ai embrassée ! Et elle m'aime bien !
- pffff ... pauvre petit Tommy ... Je t'ai dit que tu devais sortir avec elle !
- nan c'est bon ! Je l'ai embrasser point !
- nan pas point !
- Zack n'oublie pas que je fait 2 tête de plus que toi .
- ok je te ramène les 60 euro demain ...
-FIN DE LE DISCUSSION TÉLÉPHONIQUE-
Je m'endort en me disant que j'allai enfin pouvoir arrêtez avec tout ça...
PDV de Charlie
Je me lève avec le sourire aux lèvres . Car hier j'ai embrasser Tommy ! J'ai eu mon premier baisers avec TOMMY ! Quand je pense à lui j'arrive pas à croire qu'avant on se détestait.
Je vais me laver m'habiller et me maquiller en écoutant des musiques . Pendant que je me maquiller je reçois un appel de Fanny .
-Fanny ma folle 🙈-
- Allô ?
- comment va tu ma petite blonde ?
- très bien et toi ?
VOUS LISEZ
Je te deteste de m'avoir fait t'aimer (EN PAUSE)
Teen FictionCharlie Hayns est une jeune fille de 16 ans qui va au lycée comme les filles de son âges . Mais elle fait partie d'une classe de surdouée avec sa meilleure amie Fanny . Dans cette classe il y a aussi un garçons , Tommy Tucker , elle le déteste plus...