Chapitre 1

36 3 0
                                    

[PDV Suga]
Moi, c'est Min Yoongi alias Suga,je suis le rappeur d'un groupe de K-Pop, les BTS. Dans mon groupe nous sommes 7. Aujourd'hui, nous avons un concert suivi d'un fansign, en fin d'après midi on a du temps libre donc je pense aller me détendre dans un Barmaid, mais ça je n'en parle pas aux autres parce que je préfère être seul et je vous avoue que je suis également un peu honteux.

(Au concert)
Arrivé au concert, on s'est déjà fait maquillé et maintenant les habilleuses règlent les derniers détails : pour ma part, elles s'occupent de ma ceinture, je trouve ça gênant mais bon...
J-Hope commence le concert avec notre intro Boy Meets Evil. La salle est pleine et les fans crient à pleins poumons. Le concert est maintenant terminé, on retourne dans les loges pour se préparer pour le fansign.
On a signé des albums et parlé avec des fans pendant un bon bout de temps, mais maintenant c'est fini.... LIBERTÉ
J'aime beaucoup les Army's et les voir me rend heureux, mais c'est vraiment fatiguant de faire toujours les mêmes gestes.

(Au dortoir des BTS)
On arrive enfin au dortoir, je vais prendre une douche et après je pars vers un Barmaid.

(Au Barmaid)
J'entre dans le bar et une jeune fille vient m'accueillir, elle a l'air gentille et elle est mignonne dans son acoutrement de servante. Elle a pris ma commande et me l'a amené un peu plus tard, il n'y avait presque personne dans le bar donc elle est restée parler avec moi. J'ai eu quelques informations sur elle : elle s'appelle Park Mina, elle a 22 ans et elle aime beaucoup les Bangtan.
Il est temps pour moi de partir et d'aller dormir, je la salue et sors du bar.

(Quelques mois plus tard)
Je suis allé plusieurs fois au Barmaid; avec Mina on a sympathisé, on est devenu amis, voire même un peu plus de son côté comme du mien. Elle m'a avoué ses sentiments il y a environ une semaine et ce soir je compte bien lui avouer les miens. Je me suis bien habillé et en route pour voir Mina.

(Au Barmaid)
Je suis arrivé, je pousse la porte avec un grand sourire comme d'habitude, une femme vient m'accueillir; ce n'est pas Mina...

- Bonjour Maître. (dit-elle)
- Bonjour, pourrais - je voir Mina ? (répondis - je)
- Elle n'est pas venue travailler depuis deux jours, nous n'avons pas de nouvelles de sa part.
- D'accord. (dis - je déçu) Je souhaite un simple café s'il vous plaît.
- Tout de suite. (elle part)

Elle m'amène mon café, je le bois et sors du bar pour aller chez Mina. Je suis devant sa porte, elle ne répond pas aux appels, son téléphone est éteint et quand je frappe à la porte aucune réponse. Je reste calme et rentre chez moi.

(Le lendemain)
Elle n'est toujours pas aller travailler et je n'ai aucunes nouvelles pour le moment, je suis inquiet. En rentrant chez moi je passe acheter des cigarettes et le journal.
Enfin de retour â la maison, pose cigarette devant mon journal, je tourne les pages et là... HORREUR !
Mina... est morte...
L'article, il dit qu'elle s'est suicidée, elle a sauté du pont qui passe au dessus de la rivière Han, c'est pas possible, pas elle... je n'y crois pas, elle était tout le temps joyeuse.
Les larmes tracent des sillons sur mes joues et s'échouent sur mon tee-shirt ou sur le sol.

(Le sur - lendemain matin)
J'ai pleuré toutes les nuits, je suis vraiment fatigué mais je dois aller m'entraîner et puis ça me changera les idées. Demain matin avec le groupe on va tourner le début de notre nouveaux MV. En ce qui concerne Mina, je ne crois toujours pas au fait qu'elle se soit suicidée. En tout cas pour le moment je dois me ressaisir parce que certains fans ont remarqué que je n'étais pas dans mon assiette et ils ont même créé le hashtag : #FightingSuga .
Je me lève avec un peu de difficulté, j'ai oublié que ça fait 2 jours que je n'ais pas mangé et j'ai une faim de loup. J'arrive dans la cuisine et les autres me regardent avec des gros yeux, je vais m'asseoir à table et je commence à manger tout ce qui a le malheur de passer devant moi. Après quelques minutes, je finis enfin de manger et je pars vers ma chambre pour aller à la douche. Je suis dans la salle de bain et je décide de me regarder dans le miroir. Je m'auto - surprends, je comprends mieux pourquoi les garçons m'ont regardé l'air de dire "Oh ! Min Yoongi se transforme en zombie !" Bref !
Je sors de la douche environ 30 minutes après être entré dans la salle de bain, je me prépare et vais chercher les clefs d'une salle d'entraînement de la Big Hit.
Je ne fais que repenser à elle, il est impossible qu'elle se soit suicidée.

[FlashBack]
Mina : Yoongi Oppa, depuis que je te connais j'ai toujours été proche de toi, tu étais comme un frère pour moi; un meilleur ami. Mais maintenant j'aimerais arrêter cette relation amicale et avoir un peu plus, je ne connais en aucun cas tes sentiments pour moi, mais voilà tout est dit; je t'aime Yoongi Oppa !

J'étais sous le choc, je ne connais pas non plus mes sentiments pour elle mais je sais qu'elle n'est pas une simple amie.

Suga : Alors si tu tiens à moi, rends - moi une faveur : fais attention à toi ! Pour l'instant je ne suis pas sûr de mes sentiments envers toi alors restons - amis.
Mina : Après ce que tu viens de dire, pourquoi est-ce que je ne prendrais pas soin de moi ?
Suga : Je ne sais pas tu m'as l'air un peu fatiguée et stressée en ce moment.
Mina : Tu es inquiet pour moi ? Ne t'en fais pas, je vais tellement bien que je te ferais tomber amoureux de moi !
[Fin FlashBack]

Je repense à cette déclaration qu'elle m'a faite un jour au parc, elle était plus jolie que d'habitude avec un peu de noir sur ses grands yeux et un rouge à lèvres rose pâle sur les lèvres. J'avais été surpris, elle était tellement mignonne ce jour là.

                        ☆☆☆

J'espère que ce premier chapitre vous plaît, je ne sais pas quand je posterai le second, donc voilà. A bientôt ☺

Le ChocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant