Cassie

9 1 0
                                    

Je suis devant chez toi.

Je regarde l'heure. Jamais en retard Trevor !

Je prend mon sac et rentre dans la chambre de Dean, qui regarde une série :

-"Trevor est en bas" je l'informe

Puis je descend avant de me diriger vers la voiture de Trevor où je monte à l'avant. Quelque minute après, Dean fait son apparition et monte à l'arrière.

Il démarre et peu de temps après, nous arrivons au centre commerciale. Nous trouvons une place assez facilement et nous marchons jusqu'à arriver au fast-food où Ryan et Lise sont déjà installés. Ils se lèvent en nous voyant et je fais les présentations :

-"Ryan, Lise, voici Dean. Dean, voici Ryan et Lise

-Salut"

Nous allons commander puis il va s'asseoir à côté de Ryan et il commence déjà à parler de fête, d'alcool...

Lise, qui est du genre à tomber amoureuse toutes les semaines, me sort :

-"Dis-donc, il est pas mal ton pote de Floride

-C'est pas pote

-Appelle le comme tu voudras mais moi, il me plait

-Tout le monde te plait !

-He ! C'est pas vrai !"

Puis nous changeons de sujet et parlons avec Trevor.

Le repas se déroula mieux que ce que j'aurais espérer, je l'avoue. Nous faisons un peu de shopping, notamment pour trouver une tenue pour samedi. Lise est tellement heureuse que je vienne ! Finalement, j'achète une robe noir moulante, basique. Par contre, Lise opte pour une robe beaucoup plus provocante.

Au moment de se séparer, Ryan propose à Dean de passer la soirée avec lui et quelque amis. Je sais que les amis de Ryan ne sont pas très fréquentables. Je prend Dean à part et lui chuchote :

-"La plupart des "amis" de Ryan sont des junkies, alcolos. Tu peux pas aller avec eux.

-Tu l'as dit toi-même, je ne suis pas en maison de redressement et tu crois que je n'ai jamais vu de junkies de ma vie peut-être ? Si je veux m'amuser un peu, laisse-moi ok ? T'es même pas ma copine en plus !

-Tu sais quoi ? Fais ce que tu veux ! je m'énerve, j'en ai rien à foute ! Et on t'as déjà dis que t'étais un connard de première ?"

Je m'éloigne de lui puis rejoins les autres.

Je dis au revoir à Lise et Ryan et Trevor et moi partons.

Ryan encore ça va, il est assez sympa mais ses potes ? Ils sont loins de l'être !

Il est 17h00 une fois rentrer chez moi. Je dis à mes parents, qui sont déjà à la maison, que Dean dormira chez Ryan puis je monte dans ma chambre et me met en pyjama avant de regarder un film jusqu'à l'heure du diner.

Ma mère trouve ça bien qu'il se soit déjà fait un ami. Je préfère ne même pas lui parler des amis de son ami.

Je remonte dans ma chambre et regarde "Titanic". J'adore ce film.

J'ai mon téléphone près de moi au cas où il m'appellerai.

Vacances empoisonnéesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant