PDV Hope
"Je suis désolé mais je crois qu'on à un gros problème...
-Quoi?! Qu'est ce qu'il se passe?!
-Castiel est blessé, il faut qu'on l'emmène à l'hosto genre maintenant...
-QUOI?!
-Ouai, Lysandre tu la ramènes.
-Ok."Lysandre me porte donc jusqu'à sa voiture, étant trop faible pour tenir sur mes jambes.
"Oh, Hope, Il va s'en sortir ok?
-C'est de ma faute!
-Non, pourquoi tu dis ça?!
-Je n'aurai jamais du faire cette épreuve si je ne l'avais pas faite, il serai bien portant aujourd'hui!
-Qu'est ce que tu en sais?
-Rien.
-Voilà, ce n'est pas ta faute."Je ne réplique pas et me contente d'essayer de dormir.
Quelques instants plus tard, Morphée m'accueille enfin.
PDV Lysandre
Elle s'est endormie et je conduis jusqu'à l'adresse qu'elle m'a donné il y à peu.
J'avoue que je me demande ce qu'il est arrivé à Castiel, pourquoi il y à un eu un bruit de balle?
Ca ne peut pas être un mec de mon ancien gang, je suis le seul survivant de notre mission...
Malheureusement. D'ailleurs, qu'elle est la situation de Hope? Pourquoi est elle ici? Pourquoi vouloir entrer dans un gang? Elle est si, si...
... Belle, gentille, douce, amicale...
Si...
... Elle.
Pourquoi je dis ça moi? Je ne dois plus laisser les sentiments me recouvrir. A cause d'eux j'ai perdu ceux que j'aimais le plus.
PDV Spencer
Je monte dans ma voiture et j'ouvre la porte pour qu'on puisse mettre Cast.
Il est évanoui et j'ai envie de dire que ça m'arrange.
Même si ce n'est pas le genre de personne à se plaindre, je n'ai pas envie de voir la souffrance sur son visage.
Ca me rappellerai trop cette souffrance sur le visage de Camille, celle qui j'ai créé. Cette image ne quitte plus l'endroit ou elle loge, mon cœur.
J'ai assassiné l'amour de ma vie, mais aussi la sœur de plusieurs personnes.
Cette comédie à tourné à la tragédie.
Comme ces clichés américains, vous savez celui où le bad-boy tombe amoureux de la petite intello qu'il finit par briser.
Et bah, nous c'était l'inverse. J'étais un intello et elle, elle était, une bad-girl.
Mais j'ai du la tuer quand j'ai découvert pourquoi elle m'avait attiré vers ce milieu auster duquel je ne suis jamais partis.
Pourquoi?
Je n'en sais rien.
Peut être par amour ou par amitié.
C'est grâce à elle que j'ai connu les garçons. Elle faisait partit de leur gang...
Et moi je me suis juste ajouté à eux jusqu'à en devenir le leader, grâce à elle.
NDA
Coucou les cookies!
Comment ça va?
Moi ça va nikel^^...
Truc cool:
Qu'est ce qu'on à fait au bon Dieu?
Bah ouai les gens ce film est génial!
Résumé:
Claude et Marie Verneuille vivent une vie tranquille jusqu'au mariage de leur Trois premières filles, avec, un musulman, un chinois et un juif.
Que ce passe t'il lorsque le côté raciste de la famille doit en prendre un coup, pourquoi cette question?
Laure, la quatrième épouse Charles, un catholique, certes, mais noir...
Gros choque pour Claude, Gaulliste, mais surtout raciste jusqu'à la moelle.
Les personnages...
Nombreux mais géniaux, je ne les décrirais pas, j'ai du mond emais je peux vous dire que Claude est de le loin le meilleur.
Note: 18/20.
Certains aspects sont négligés.
Tchao les cookies!!
Et bravo à vous pour les 101abos!!! ^^
<3
Mia.
VOUS LISEZ
Aimer n'est pas si simple |TERMINER|
Teen FictionQue ce passe t'il lorsque l'amour nous piège? Que ce passe t'il lorsqu'une jeune fille décide subitement de prendre tous les risques pour pouvoir aimer? Que ce passe t'il lorsque celle ci, après mainte et mainte galère décide de fuir son bine aimé...