Youri ? Youri , Youri.

17 1 0
                                    

Le professeur rentre à la classe accompagner du  jeune homme bien sûr.

( dialogue ) 

Prof : Youri est votre nouveau camarade , Il vient de Casablanca , J'espère que vous soyez gentil avec lui , et surtout l'aidé à mieux s'intégrer ... Youri Présente toi à tes camarades. 

Youri : J'ai 17 ans ,  Je suis d'origine Casablancais , Je suis célibataire ...

(*toute la classe se met a rire ) 

Prof : Je remarque que tu aime bien parler de tes détails , voila maintenant on sait que tu es célibataire qui va nous servir absolument à rien , tu peux disposer et prendre place a coté de ses jeunes monsieur ( la place à nos coté ( moi et mon compagnon  )  ).

Il s'assit , le prof continu son cours , je m'en fou de la leçon  suis occupé en observant Youri qui galère à faire des notes et qui est complètement perdu le miskine ( le pauvre ) , Alors je décide de lui parler histoire de l'aidé et faire connaissance ...

Moi : Si tu veux copier le cours , je peux te prêté Mon cahier...

Youri : Ah bon ? je veux bien , c'est trés gentil de votre pars ...

Moi : Pas la peine de Me vous-voyez ...haha ( petit rire pour faire l'ambiance XD ) 

Youri : Mais je connais pas ton nom ? :/ 

Moi : Je m'appelle.. ( tout à coup  le prof me coupe la parole , Monsieur Adam  On vous dérange ? J'espère pas ) , et c'est la technique du prof pour dire ferme ta gueule d'une façon plus respectable.

Ni moi , ni Youri parlent , On continue la leçon ... 

12:00 et la sonnerie déclencha , en sortant quelqu'un tapas sur mon épaule je me retourne et je vois Youri qui me fait un énorme sourire , et le dialogue commence  : 

Youri : J'espère que je vous ai pas fait peur ( avec un petit sourire au coins de ses lèvres )

Moi : Ah non , mais juste que je n'attendais pas ça  ..

Youri : Mon père attend à la voiture , il est trop presser .. et je voulais te poser plusieurs questions sur certains matière prof etc ... Est-ce que tu peux me donner ton numéro ou ton facebook  s'il te plait .. 

Moi : Ah oui avec plaisir , passe moi ton téléphone je note dessus ..


à Suivre ♥ 




Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 07, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La vie d'un homosexuel ( Gay love )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant