rayna

7 0 0
                                    

Ryan
Une fille dont sa mère ,était malade ,le père demanda, à ses gardes d'aller la chercher, la plante magique qui guérir les gens. Quand ils ont amenés la reine a guéri, après une sorcière est venu qui nappé l'enfant, et l'a amené chez elle dans une tour ,puis l'a menti ,en disant que c'est sa mère qui est-elle. Chaque jour, elle brosse  ses cheveux , en chantant des mélodies. Un garçons du nom de ariel, qui a volé la couronne du roi, a été pourchassé, par les gardes du roi,
  a vu une tour et est entré dedans,de  là raina l'a vu ,et lui a donné un coup, sur la tête et il est tombé,puis elle l'a attaché sur une chaise,quelques minutes il se réveil, dit salut, elle lui a encore donné un coup sur la tête, après elle dit qu'elle s'appelle, raina et il dit qu'il s'appelle, Gabriel,elle dit je te libère si tu m'amène voir les lampes qui voles dans le ciel et il a accepté, quand elle est sortit elle a commencé par chanté, en arrivé dans un bar pour boire des  hommes, attaches Gabriel,puis elle les a supplier de le laissé comme ils ont refusé ,elle a commencé par chanté : j'ai fait un rêve et les autres répondent :elle a un rêve, elle dit :moi j'ai un rêve,elle un rêve , je m'imagine sûr un bateau, a regardé des lampes qui vole et de partir a l'aventure. L'un chante j'ai fait un rêve ,oui moi j'ai fait un rêve, je m'imagine ma belle promise on partira au bout du monde. Les autres chantent aussi ,puis ils ont relâchés et les aida a fuir. En chemin les enfants lui ont traisée ses cheveux long ,il et elle ont dansées ,prient le chemin ,arrivé il ont vu les lampterne ,chantait,raina dit qu'elle veut croire en lui ,lui donne la couronne, trouvant ses camarades ,il dit qu'il arrive ,ses camarades dit qu'il ne veut pas la couronne que c'est elle qu'ils veulent, attachés mis sur un bateaux, on l'a envoyé en prison et on mentit qu'il l'a abandonné, elle cri son nom ,les deux camarades voulait l'attaché,la sorcière est venu en la faisant croire qu'elle la protège. La sorcière l'emmène dans la tour ,puis elle s'est souvenu de ses vrai parents, depuis elle la détesté, la sorcière l'a attaché, quand il a su qu'elle est en danger il est venu pour la prévenir,la sorcière l'a lancé les cheveux ,puis il est monté, l'a attaché plante le couteau dans son ventre ,pour tuer la sorcière elle a coupé ses cheveux puis elle morru ,elle a chanté et ses larmes son arrivée sur lui puis la blessure est partie ,après Gabriel et raina  se sont mariées.

        

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 07, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

raynaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant