En dehors de Londres, près de la forêt, se trouvait un maison resplendissante. Elle respirait la bonne humeur et la sérénité jusqu'à qu'un étrange chien noir sorte de celle-ci pourchassant une sorte de petit lapin blanc. Derrière eux, se trouvait une adolescente d'environ seize ans et un homme bien plus grand assez '' effrayant ''. La plus jeune souriait, tout de même inquiète, tandis que l'aîné observait les deux animaux se pourchasser.
' Je pense que Ruth ne laissera pas ce gremlin tant qu'il n'aura pas réparé ce qu'il a fait.. N'est-ce pas? '
Demanda la rouquine tout en observant attentivement la scène.' En effet. Cependant, on ne peut dire qu'il déteste cela. '
Lui répondit l'homme à ses côtés en croisant tranquillement les bras, il semblait attendre quelque chose.' Elias.. ? '
Sa voix était hésitante mais cela n'empêcha pas le concerné de se retourner vers elle.' Hmm.. ? Qu'y a-t-il ? '
C'était assez compliqué de décerner les émotions d'Elias et ça, Chise le savait pertinemment. Malgré cela, elle avait réussit à déceler certaines expressions via ses yeux, certes cela pouvait être étrange mais.. Dans un monde ainsi.. L'étais-ce réellement?' Non.. ' Avait-elle répondit calmement..
Il voulu répondre mais la venue du chien l'obligea à garder le silence, pas qu'il s'y sentait obligé mais il préférait ne pas enchaîner. Cela se fit évidemment remarquer mais aucun des trois n'osa dire ne serais-ce qu'un mot et, puisque le silence devenait pesant, Elias s'en alla sans un mot observé par les deux autres.
' Elias.. ? '
Avait-elle prononcée tout en approchant la main afin de l'attraper mais, peu après qu'il se soit retransformé en humain, Ruth l'a retint en arrière en posant sa main sur son épaule permettant donc à l'homme de s'en aller tranquillement.
VOUS LISEZ
Un sentiment étranger.
FanfictionC'est une fanfiction sur Mahou Tsukai no yome où je reprends principalement Chise et Elias. Prologue : Cela fait plusieurs mois que Chise et Elias se sont rencontrés et pourtant, leur relation n'a pas beaucoup progressée.. Cependant, alors que no...