Chapitre 1

195 10 1
                                    

Les jours sont passés depuis le nouvel an. Et nous sommes aujourd'hui le 9 janvier, demain c'est mon retour dans ma ville natale. Je vais devoir retourner étudier loin de mes amis, loin de Harry, Zayn, Niall, Louis, Liam, Perrie et surtout loin de Laura mon amie d'enfance ma sœur. Je vais devoir vivre loin d'eux. Les gars partent faire leur tournée mondiale, Laura les accompagne. Et Perrie va retourner avec les Littel Mix pour continuer d'écrire leur nouvel album. Au moment où je repense à tout ça, nous sommes tous ensemble dans les canapés. L'un est composé de Perrie et Zayn, un autre avec Laura entre Liam et Niall, et pour finir il y a mon canapé où je suis collé à Harry profitant de nos dernier moments ensemble avec Louis à côté de moi. Tout le monde se regarde en attendant que quelqu'un parle mais personne ause. Il faut dire que depuis le nouvel an il s’est passé des choses. Pour commencer Harry n'a pas encore fait la paix avec Louis mais il a arrêté de lui lancer des regards menassent ainsi que l'insulter. J'ai beaucoup parler avec Perrie de tout et de rien ( le groupe, sa famille, les amours...) et nous sommes devenu super proche. Liam a rencontré une fille Sophia mais nous ne l'avons pas encore rencontre mais selon lui, elle est merveilleuse. Niall et Laura sont toujours autant complice et amoureux, impossible de les s'éparer. Puis il y a Harry et moi, toujours si amoureux et triste à la vue de notre séparation. Il faut dire que ses neuf jours sont passé si vite mais il faut pas que je me plaigne car normalement je devrais déjà être en cours, et c'est mon choix comme dit Harry de vouloir aller étudier. Ma valise prête avec mon billet d'avion pour le 10 janvier à 10H.

Liam: On regarde un film ou on reste comme sa pendant encore longtemps?

Perrie: Bien dit Liam, mais quel film?

Laura: Un film français.

Moi: Ma première fois.

Je me levai et mis le dvd en route.

Harry: Cette vue va me manquer?

Moi: De quoi?

Harry: La vue sur ton pti cul.

Moi: Bas oui c'est vrai, je vais faire comment...

Perrie: Chut sa commence...

Louis: Viens t'assoir Lola.

Moi: Toi aussi tu vas me manquer Harry. ( chuchotant à Louis) tu vas me manquer Lou, ton rire va me manquer.

Louis (chuchotant): Mais tu as tes posters pour me voir. Alors que moi...

Moi: T'inquiet pas, je pense qu'il y aura bien au moins une photo de moi dans le bus. Tu me feras voir votre bus.

Louis: Promis tite sœur je te le fera visiter grâce à Skype, par vidéo...

Moi: Tous les soirs je vous appellerais promis...

On passa toute la journée ainsi que notre soirée comme ça, à regarder des films tous ensemble et avec des pizzas.

Zayn: Liam tu dors?

Liam: Non pourquoi?

Zayn: Il est quelle heure?

Liam: 9H, malheureusement.

Liam et Zayn se levèrent.

Zayn: Bon bas je crois qu'il faut y aller, l'avion de Lola est dans 1h.

Tout le monde se leva. Je fis mes adieux à Perrie, Zayn, Liam et Niall. Ils ne voulaient pas venir à l'aéroport de peur de rencontres des photographes. On fit notre câlin groupé puis je montai dans la voiture avec Louis, Harry et Laura. Arriver à l'aéroport j’enregistrai mes bagages puis resta avec mes 3 meilleurs amis. Il me restait plus que 30minutes avant un long moment de s'séparation. Je portais sur ma tête les mêmes lunettes qu'Harry, le pendentif de Louis, le sweet d'Harry et le bracelet de Laura. Je commensal mes adieux par Louis en le serrant de toutes mes forces. Au fond de moi, je sentais les larmes monter, mais je me retenu et forsa à garder mon sourire.

Moi: Ne fait pas trop de bêtises Lou.

Louis : Au tu sais au point où j'en suis une de plus ou une de moins c'est pareil.

Puis je me tournai vers Laura.

Moi: Ne pleure pas, ne gâche pas ton maquillage.

Laura: Notre s'séparation va être trop dur... tu ....va me .... Manquer.

Moi: Ne pleure pas Laura. Ce ne sont que quelques semaines et puis y a internet...

Je la serai contre moi puis la lâcha pour me tourner vers Harry. Je l’embrassai d'un baiser unique, passionné, doux et remplie de tristesse et interminable jusqu'à....

* Les passagers en direction de Genève sont attendu à la porte d'embarquement*

Harry: Je t'aime Lola.

Moi: Je t'aime Harry comme le nombre d'étoiles.

Harry: Je t'aime jusqu'aux étoiles et au-dessus.

Je me séparai de mes amis, direction l'avion. Je me retournai une dernière fois, et les vis tous les trois sérés aligner avec Laura au milieu... Puis parti prendre mon avion.

À peine rentrer dans celui-ci que ma vue se troubla et trouva avec difficultés ma place je m'assis en boule sur mon siège et éteignais mon portable.

Comment vivre sans luiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant