Présentation

74 6 0
                                    

Pour Victoria,

Parfois, j'ai l'impression de ne pas être à ma place. Toute les filles de mon âge rêverait d'avoir ma vie, mais moi elle ne me plais pas. L'action, voilà ce qui ma toujours plus. Ma vie, contrairement à ça, est toujours la même, voir ennuyante.

Au lycée, je reçois beaucoup d'insulte de la part des autres. Soit disant ils sont jaloux mais moi j'y crois pas trop. Ma meilleure amie, elle je la connais depuis l'école primaire, ont est inséparable.

Lorsque que j'ai eu 13 ans, mon petit frère a disparu. Au bout de 5 mois, les recherches non portées à rien. Je n'ai jamais voulue y croire mais il n'est jamais revenue. Après la disparition, mes parents ce sont énormément disputés et ils ce sont séparés. Je vit maintenant chez mon père, à Paris. Il s'est remarié avec une dame que je ne connaissais pas. J'ai 2 petites sœurs. Ma mère, elle, vit à Toulouse. Je vais la voir pendant les vacances mais ont est plus aussi proche que avant. Notre famille, que je pensais inséparable, a explosé après la disparition. C'est mon père qui a décidé de partir à Paris sous prétexte que je me referais "une vie", dans la capitale.
Depuis, personne ne parle plus de mon frère. Un jour j'ai voulu en parler à mes parents et ils se sont énervés et mon dit de ne plus jamais en parler et de faire comme si ça n'était pas arriver.

Prête à tout.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant