Aucune information physique n'est donnée sur le personnage, ni son nom.
OS contenant: sexe, langage cru, soumission...
Âmes sensibles et personnes trop jeunes, passez votre chemin.Je tiens à rappeler qu'en aucun cas cette histoire ne doit banaliser le sexe sous sa forme brusque/violente, elle n'encourage pas les relations SANS UN CONSENTEMENT EXPLICITE des participants.
L'histoire est divisée en 3 partie:
- La rencontre
- L'ambiance dans laquelle le lemon va se dérouler
- Le lemonChaque fois séparées par "*****". À vous de voir si vous voulez tout lire ou non.
♢♢♢♢♢
Nous venions tout juste d'intégrer le bataillon d'exploration. Notre brigade de jeunes recrues avait investi les lieux d'un château, plutôt ancien, sur lesquels nous allions vivre notre première journée. Pendant celle ci, il était question de nous remettre nos uniformes et de faire la connaissance des plus hauts supérieurs.
Nous étions tous regroupés dans la cour, attendant que l'on nous précise la suite du programme.
Le soleil tapait, il ne devait pas être loin de midi. À mes côtés, Sasha une pétillante brunette, se faisait chambrer par Conny qui, du haut de son mètre soixante, lui rappelait qu'elle ne devrait pas être en train de manger.
- Du calme Conny m'exclaffais-je. Tu vois bien que personne ne fait attention à nous.
Il grimaça peu convaincu.
- Le commandant Erwin peut arriver d'une minute à l'autre et il a pas l'air de plaisanter.
Sasha ouvrit des yeux étonnés et se tourna vers lui la bouche pleine:
- Vraiment? Erwin n'est pas le plus à craindre je te le dis.. À la limite je m'en fais plus pour lui, dit-elle en désignant du menton, la direction de l'entrée du château.
Nous nous retournâmes, avec Conny, d'un mouvement commun.
- Le caporal-chef Livaï? Questionnais-je, en observant un brun, habillé de la veste verte du bataillon d'exploration. Les ailes de la liberté imprimées sur sa cape, semblaient fièrement s'ouvrir pour s'exposer aux regards. En même temps elles ne pouvaient pas être plus fières qu'en étant sur le dos d'un des meilleurs soldats que l'armée ait compté. Je plissais les yeux pour tenter de mieux voir son visage mais c'était peine perdue, celui ci ne m'apparaissait que de trois quart. Il était tourné vers les membres de son escouade, attendant patiemment.
Voyant que nous ne nous avançions pas sur le sujet, Sasha continua, croquant à nouveau dans sa pomme de terre:
- Il est indéchiffrable mais j'ai entendu dire qu'il était très stricte.
Conny était absorbé par autre chose.
- Ahhh.. Petra est une belle femme. Je me demande si j'ai une chance de lui parler, soupira-t-il.
Comme ironiquement, au moment où il prononça ces mots, Livaï posa sa main sur la tête de la jeune femme pour lui secouer les cheveux. Bien qu'il semblait la réprimander, Conny se rembruma.
- Tsss, vous croyez que le caporal est déjà dessus? demanda-t-il en croisant les bras.
- Vous croyez que c'est son genre, le fleur bleue? Relança Sasha, visiblement intéressée par la question.
La conversation devenait amusante. Commérer sur les relations d'un supérieur comme Livaï se révélait très comique. Conny répliqua immédiatement, lui aussi hilare mais un brun sarcastique:
VOUS LISEZ
OS Livaï x reader [+18] (lemon hard)
FanfictionOS porté sur la soumission. /!\ Langage et descriptions crus /!\ Je préviens et re-préviens, ne lisez pas si vous n'êtes pas intéressés. DÉCONSEILLÉ au moins de 18 ans et aux âmes sensibles. Il en existe peu en français (où ils sont bien cachés?) d...