Dean

5 1 0
                                    

Cassie est toute de suite partie après notre dispute. J'ai peut-être été un peu con mais j'ai le droit de m'amuser, non ? Elle devrait être contente que je me trouve des amis et lui fiche la paix !

Après ça, je suis monté dans la voiture de Ryan. Lise nous a suivi. Nous avons d'abord été chez lui avant d'aller chez son pote. On avait rendez-vous vers 20h00.

Maintenant, me voila assis au milieu de plusieurs mecs que je ne connais pas, à part Ryan évidemment. Il est 21h00 et la plupart sont déjà bourrés. Celui qui a organisé ça s'appelle Dustin. Je m'entend assez bien avec lui. J'aurais au moins deux potes pendant les vacances : Ryan et Dustin !

Dustin et sa troupe seront à la fête de samedi.

Je me sens comme chez moi. Il manque juste Justin, Caleb et Sean. Je ne voyait pas du tout cette ville comme ça. Finalement, c'est pas si mal.

-"Tu reveux un joint ? me propose un pote de Dustin

-Ouais passe" répond-je avant de le prendre

Lise n'est pas la seule fille. L'autre à l'air encore plus provocatrice qu'elle, et elle à un Tie and Dye mauve !

Elle vient s'asseoir à côté de moi.

-"Tu veux faire un jeu ?

-Ca dépend lequel.

-7 minutes au paradis, crie-t-elle à tout le monde, je commence avec Dean"

J'ai même pas le temps de dire ouf qu'elle me traine par la main jusqu'à la chambre de Dustin. Elle referme la porte derrière elle et commence à me déshabiller.

...

-"Tu perds pas de temps, ça c'est sur, dis-je au bout de 7 minutes en me rhabillant.

Nous redescendons et c'est deux autres personnes qui montent, dont la fille au cheveux mauve. Je dois avouer que j'ai passé un bon moment. Comment elle et Cassie peuvent-elle être amie alors qu'elle n'ont pas un point commun ? Je suis quasi sûre que Cassie ne coucherait pas avec un mec qu'elle connaît depuis le matin même.

Je reprend ma bière et recommence à boire.

Après quelque heures, je dois avouer que je ne suis plus tout à fait sobre. IL est minuit passé et Lise propose de me ramener car elle est la seule assez sobre pour conduire.

Elle m'aide alors à marcher jusqu'à sa voiture et me jette à l'avant.

Après les quelques minutes de trajet, elle s'arrête devant la maison de Cassie. Je n'ai pas les clés et elle va me tuer pour 1) rentrer à cette heure, 2) être bourré et 3) sonner et risquer de réveiller ses parents.

-"Ca va aller ? me demande-t-elle

-Oui"

Je sors de la voiture et titube jusqu'à la porte.

Je sonne.

Vacances empoisonnéesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant