Chapitre 3

2 0 0
                                    

En arrivant au lycée, je vois Kyle avec toujours le même regard froid. Il est tellement beau. Mais c'est impossible je ne vais pas me soumettre . Je vais pas accepter ma place dans sa meute et je resterai solitaire..c'est plus facile. Je voudrais m'excuser pour tantôt, On dirait que je l'ai blessé? Ce n'était pas mon intention. Mais bon il s'en remettera non ? C'est un Alpha après tout !

-Hey Oli?...Olivia! Sa va? Tu regarde assez intensément Kyle pour t'attirer des embrouilles avec Joyce.

-T'es débile Chlo..je l'ai a peine regarder 5 Secondes!

-Non mais voyons tu perd la notion du temps ou quoi ? Avançons maintenant avant que la petite Joyce s'amène .

- Et qu'elle fasse quoi? Rigolais-Je.

- Tu ris mais oubli pas qu'elle reste une Alpha dans la troupe et qu'elle Désir Kyle.

-Mais elle ne l'aura Jamais compris!?
M'énèrvais-Je. Il est moi marmonais-Je
Inconsiament.

-Alors on avance? dis-Je en reprenant mes esprits.

-Je crois qu'il est un peux trop tard ...regarde.

Je me retourne.. tout le monde a disparu. Je suis toujours dans l'école..mais tout le monde a disparu. Il ne fait plus claire, mais pas noir non plus. J'ai chaud et froid et puis soudainement une douleur atroce me dechir par l'intérieur. Comme si sa voulais sortir de moi ..je ne savais pas qu'une tel souffrance pouvais exister. J'entends mon nom que Chloé prononce avec inquiétude tout me semble devenir plus réel et je reconnus sa voix, sa voix ... la voix de Kyle rien de plus réel. Je me mis à crier comme si on m'empêchait d'aller le voir , comme si je perdais ma vie peux à peux ..comme si il était mon..âme-soeur . Apres cette dernière penser je repris conscience dans la forêt.

Je suis en louve , Face à une autre louve..C'était Joyce. Elle se préparait à bondire sur moi , son pelage blanc et gris était venue que de sang ou presque . J'ai mal à la patte arrière et sourtout au ventre je remarque que je plein de sang moi aussi mon pelage noir brille et en est devenu lustré. Mais qu'es ce qui se passe bordel ? J'évite les dents acérées de Joyce à la dernière minute . Je suis distraite et je comprend pas pourquoi je suis là.

Je regarde autour de moi et je suis entourée de loup . J'essaye de reconaitre les odeure mais c'est évidant c'est la meute d'Alpha . Je regarde et je vois Chloé qui demande à Jack d'arrêter le combat, mais il ne peux rien faire Kyle n'est pas la,alors.. il n'est alors pas au courant. Je regarde ma meilleure amie et lui demande par le lien télépathique :

Chloé !!? Mais qu'es ce qui se passe!

Non mais tu vire folle ou quoi !? C'est ton combat de dominance contre Joyce pour avoir Kyle . Tu veux mourir ou quoi!? Bat toi Putin !Tu fou quoi? BOUGE !!

Un combat de dominance ? Mais qu'es ce qui c'est passer!? Me répétais-Je à moi même .

Sur ce , mon adversaire profita de mes reflections pour me mettre au sol la gorge entre ces dents .Le combat achève. Mais ce ne sera pas moi la perdante .Je lui saisit la patte avec mes dents .Elle recula en lâchant un cris de douleure tout en libérant ma gorge de sa geule.

-Erreur ma belle me dis-Je moi même .

Maintenant constante de la situation, je me fis plus menaçante. Je lâcha des grognements, des aboiements, sortis les crocs , monta ma tête et me contracta. Le regard de Joyce avait changer..on pouvais y vois plus que de l'épuisement, on pouvais voir de la rage et de linquiétude. Je suis un peux plus grande qu'elle et plus musclée aussi..mais, elle est rapide et éfficasse.

Je prends mon élant et sauta directement sur elle, je prends aussi quelque coups de pattes et coups de crocs. Je finis par l'avoir et la mettre au sol j'avais sa gorge dans mes dents je pouvais goûter sa chaire. Je me contrôle plus. L'adrénaline est vraiment forte. Tout se qie je désir à l'instant est de lui enlever sa misérable vie. Tuer un Alpha de mon secteur ,mon territoir me coûterais certainemet la vie aussi. Mais je sais plus comment m'arrêter ...j'ai l'impression de ma battre pour la mienne.

Aime Moi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant