Chapitre 1~La rencontre~

234 8 5
                                    

Je m'appelle Sarah, j'ai 17 ans et je vis avec ma mère et mon petit frère Sami qui a 11 ans. Mon père nous à quitter il y'a maintenant 7 ans, il ne s'entendait plus vraiment avec ma mère. On était le 18 février 2016, il était 16h32 quand je reçu un appel de Jessica, ma meilleur amie:

MOI: Allô ?
JESSICA: Ouais, Ça va ?
MOI: Oui et toi?
JESSICA: Ouais, J'ai besoin de toi !
MOI: Qu'est-ce-qu'il y a encore  ?
JESSICA: Ce soir, Rayane Bensetti sera au Jamel comedy club et il faut que je le voie. Mais ma mère me laissera jamais sortir seule la nuit, à moins que tu sois là. Et en plus tu pourra m'emmener avec ta voiture, donc il faut que tu dorme chez moi ce soir et qu'on y aille ! S'il te plaît !❤️
MOI: Putain Jess tu sais très bien que je peux pas me le voir ce type !
JESSICA: S'il te plaît, je veux juste le voir en vrais et pouvoir prendre une photo avec lui...
MOI: Bon, ok mais tu m'achètera une gaufre au Nutella !
JESSICA: Promis !
MOI: Ok, je serai la à 19h30
JESSICA: D'accord, merci, je t'aime !
MOI: Ouais, moi aussi à toute
JESSICA: À toute

           Puis je raccrocha. Je prépara mes affaires et me mît devant la télé jusqu'à l'heure de partir. A 19h00 je pris mes clefs de voitures, mon sac et sortit de chez moi. Je pris le volant jusqu'à chez ma meilleure amie. Arrivée devant chez elle je sonna à la porte. Elle ne mît même pas 30 secondes a m'ouvrir. Je suis pratiquement sûr qu'elle m'attendais devant la porte. Elle était vraiment pressée de le voir son Rayane, parce que j'eu à peine le temps de poser mon sac qu'elle me traînais déjà à ma voiture pour qu'on y aille. Je ne perdit pas de temps et l'enmena au Jamel Comedy Club.

         On arriva devant le Jamel Comedy Club.Il y'avais une foule énorme devant       l'entrée. Pleins de fan qui n'avais pas pu entrer attendait la fin du JCC avec  impatience.

MOI:Je t'attends dans la voiture.
JESSICA: Quoi ? Mais il Ya beaucoup de monde, tu va devoir attendre avant que j'aie ma photo. Aller viens avec moi !
MOI: Non non, il m'intéresse vraiment pas ton Rayane. J'tattendrais, c'est pas grave, je ferais un tour si tu met trop de temps.
JESS: Bon ok, comme tu veux à tout à l'heure alors
MOI: Ouais :)

        Ça faisait déjà 10 minutes que j'attendais et le JCC n'était toujours pas fini, je décida alors de me dégourdir les jambes. Je sortit de ma voiture et marcha jusqu'à l'arrière du JCC. Sur une des sortie de secours il y' avait une affiche. Je m'approcha pour la voir de plus près quand la porte s'ouvrit d'un seul coup et m'assomma à la tête, et je tomba sur les fesses.

~Un amour inattendu~Avec Rayane Bensetti Where stories live. Discover now