Partie 2 💥

46 3 2
                                    

~Lundi 9 Janvier ~

Je sors de mon stage ( j'le fais a H&M ) direction MacDo 🍟 rejoindre mes potes quand ma mère m'appelle ..

Moi- Oui mama ?
Elle- Viens vite faut que je vous parle ( je la coupe )

Moi- YA QUOIII ??!!!! ( en mode paniqué )

Mama- Oh ya rien de grave ! ( elle rigole )
Moi- Ahh ouaaiis j'ai eu peur pour R 😂 bon j'arrive la.

**10 minutes plus tard je suis arriver chez moi**

Rayan- Tu prends 20 ans pour rentrer M'becile ( trop insolent lui )

Mama- Venez mes enfants !!
Elle- Donc voila jai trouver un travail sur paris demain on demenage .

Rayan- Pète sa mere ( il sourie )
Yvana- MAIS NAAAN !!! ( ma mere la coupe )

Mama- Ah toi aussi si c'est tes copines la a Paris ya des copines tu c'est.

Moi- *j'ai rien dis j'allais partir quand ma mere m'appelle*

Mama- Eh viens ici toi , tu c'est que c'est pour vous que j'fais sa ? Pour vous nourir , que vous soyez dans de bonne conditions ! Donc fait pas l'enerver va faire tes valises et dire aurevoir a toutes tes copines !!

Moi- Je c'est sa mais comprends moi un peu ! ( Elle ma lacher un scarface, et je suis parti )

Je donne rendez vous a mes potes .. Je leurs dis aurevoir que je vais venir leurs rendre visite .. 🌸 Je vais pas les oublier 🔗🔥.

"Je vous passe 3 jours ''

Bon javais demenager sur Paris dans le 93 comment vous dire que sa a rien a voir avec Lyon.
Mais sava c'est bien je me suis fais cher d potes ( je vous les presenterai plus tard ) Bref ! Je me lève, me lave, fais mes soins 💆 , me maquille 💅 et je met un haut gris ouvert au dos avec une veste en cuir noir et un jeans noir troué avec mes louboutins ( Basket ).

Comme sa 👇💥

J'attends ma pote

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'attends ma pote. Elle s'appelle Elijah mais on l'appelle lili, elle la bon delire et tout c'est sa qui est bien🔥 elle fais preske ma taille c une metisse ( martiniquaise et une kabyl ) Elle a 16 ans.

Bon on marche normal et la !!! Je vois une frappe 😻😻😻

*Grand musclé metisse yeux marron claire polalala il etaient habiller en survette nike Gris casquette rouge et Tn rouge vraiment une merveille cetais la premiere fois que je le voyais. Bref !!!

On rentre en cours. 📚

2h après j'ai finis on va au tacos avec lili elle me paye jetais au TOOP !! 😘🔥🍟

On mange comme des grosses on snap et tout ..

1h après on s'barre du tacos **Oui on a skouater 😂😂**

Lili- Eh demain ya pas cours
Moi- Jure ??!
Lili- w'Allah c vrai donc on fait quoi ?
Moi- Heeuu Je sais pas moi mddrr 😂
Lili- Tshiiip tu sers a rien .

Brefons on decide de rentrer (elle habite dans le meme immeuble que moi ).

On rentre dans l'allé y'avais zga des tdm ( Oui tous bg )

QUAND JE VOIS ....!! JETAIS CHOKER 😯.

Affaire a suivre.. 👉

Cette 2ieme partie etais longues je c'est 😊 mais c le debut !! 🌸

Votez pour plus de partis la teaam 🔥 Et dite ce que vous pensez toute critiques est bonne apprendre 😊💪

La partie 3 seras posté demain la teeaaam ☝💥

Pas De Mec  Que Des Grec Où les histoires vivent. Découvrez maintenant