Un hurlement vient stoper tout action. Ingenieusement Joyce vient exagéré les cris de douleures. Kyle était la . Tout mon monde a arrêter.Je le vois s'approcher prudament et intriguer par la situation. Je relâcha Joyce avant qu'il est a me le demander.
-Mais Qu'es ce que vous faites? Je part heures et c'est déjà une turie?
-...
-J'attend..Joyce ?
-Kyle...Elle te voulait. Elle est solitaire éprouver qu'elle que chose pour un Alpha est innaproprier ! Je voulais la remettre à sa place.
-Bin tu t'es enfoncée ma belle j'allais t'arracher la gorge!Lui lançais-Je .
Kyle montra les cros pour me dire de me la fermer.
Kyle poursuivit:
-Je suis l'Alpha ,chef de cette meute ce son mes problèmes. Mais ne vient pas me dire que le but de cette .."guerre" était de la remettre à sa place ...Joyce tu t'en fou royalement d'Olivia !Alors ne me ment pas et dit moi c'était quoi la vraie foutue cause !
-Toi, Avoue-t-elle.
Je recula de honte. Kyle et moi nous revenions de se disputer parce que je ne voulais pas faire partie de la meute et devenir son ame-soeur. Mais la, je me bat a mort pour lui. Je suis tellement contradictoire. Mais booordeel ce n'es pas de ma faute ..ma tête,mon corp ,mes yeux , mes pensées sont que pour lui.Mais à l'intérieur, il y a mon loup..ma louve**indréssable,insoumise,
Intimidante, provocante.C'est insupportable.J'ai tellement honte de mon comportement en se moment .
Je m'en vais ..
t'empis .Je me mis à courir dans attendre le "ok" de Kyle. Je ralentie près de chez moi.En arrivant je repris ma forme humaine. J'était nue alors je me dépêcha sachant bien qu'il n'y a personne ici . En allant dans ma chambre,Je glissa dans une douche .Un bruit de porte se dit entendre. Par précotion , je sorti silencieusement. Je m'essuya rapidement et mit un chandail lousse fleuri et des cuissard noir tout en laissant l'eau couler pour enterrer les bruits. Je sorti des toilette et regarda en bas des escaliers. C'était Kyle. Je ferma l'eau soulager. Je descendit pour le voir.
-Pourquoi es-tu partie ..?
-J'ai besoin de ton autorisation papa?!Répliquais-je sarcastiquent.
-Bon commence pas Olivia!
-Pour dire vrais..je ne sais pas ce qui vient de se passer..
-Que veux-tu dire ?
-Je te regardait en arrivant à l'école, Chloé me parlait..puis,tout le monde a disparue .Une douleur intense m'avais frappée. Tout c'est arrête losque ..
-Losque..?
-Losque j'ai penser qu'on était âme-soeur..puis la je me suis réveillée dans la forêt dans un combat de dominance avec Joyce.
-...C'est comme si tu partais en transe durant un instant ?
-ouais..? Sa t'arrive aussi ?
-Et bien moi c'est seulement durant les nuits.. quand je rêve.Mais tout semble si réel ..dit-il en prenant ma main.
-...et... il se passe quoi dans ..ton rêve..?Dis-je insertaine.
-Tu veux vraiment le savoir?
Je garde le silence en le regardant droit dans les yeux.Je n'ose pas bouger par peur de tomber tellement je suis fébrille.
Son corp brûlant se posa contre le mien, ses beux yeux bruns dorés se posa dans les miens, tout doucement nos visages se raprochaient, puis un gout de vanille vient se poser sur mes lèvres losque qu'il y colla les siennes.
J'ai plein de papillons dans mon estomac, sa chatouille..jai chaud et je manque presque de souffle.Mais tranquillement mon loup refait surface, je sens que je vais exploser, comme si j'avais la rage . Je me recule brusquement de Kyle.
-Tu dois partir Kyle..
-Mais ..?Pourquoi
-Kyle ...s'il vous plait.
Il se leva me lança un dernier regard et sortit.
Mais putain il se passe quoi la ?!
Après un court moment d'imobilisation,je monte dans ma chambre et m'endors sur mon lit, quelques minutes plus tard.
VOUS LISEZ
Aime Moi
Teen FictionIl existe plusieurs types d'humains. Par exemples ,les hommes riches, alcooliques, réglementaires, hommes d'affaires ou des lycanthropes .. comme moi. La lycanthropie est ce qui désigne la mutation d'un homme en loup. Plus humainement appelée un lou...