Je me réveillais en sursaut. Je sentis de la transpiration sur mon front. Mes mains tremblaient, mon souffle n'était plus régulier. Un cauchemar. Horrible. C'était Lila qui m'annonçait qu'elle avait fait une tentative de suicide qui avait échoué et qu'elle voulait recommencer. (N.d.A. la vraie Lila tu sauras de quoi je parle... ;( ) Elle voulait se suicider car elle avait été harcelé et qu'elle avait perdu des amis chers pour elle et il ne lui restait plus que moi, je lui demandais de rester pour moi. Et je m'était réveillée. Je remarqua quelques larmes qui roulaient sur mes joues.
- Lexie? Tu es réveillée? Je t'ai entendu te battre dans tes draps et crier..., me dit Kev.
- Kev? Oui je viens de faire un cauchemar, c'est rien, lui repondis-je.
- tu pleures? me demande-t-il.
- oui ça m'a trop perturbé...
Je le sens s'assoir sur mon lit.
- tu veux me le raconter apparemment ça fait partir le cauchemar, me dit-il.
- si tu veux... mais c'est pas joyeux joyeux...
Je lui raconta mon cauchemar. Si cela se trouve c'était vrai ? Non Lila ne ferait pas ça... quand on vous mets devant le fait accompli honnêtement vous êtes perturbé... mais vraiment. La scène de son enterrement me revint en tête. Mes larmes redoublaient. J'imaginais sa mère, son père, au dessus du cercueil. Et moi, les larmes aux yeux, la voix bloquée par des sanglots entrain de faire un discours... sa chanson favorite retentissait dans les enceintes de l'église.
Kev me prit dans ses bras. Jack arriva dans ma chambre.
- Ça va aller, c'est fini. C'est rien. Lexie calme-toi. C'est fini, me dit-il en me caressant les cheveux.
Je pleurais, je n'arrivais presque plus à respirer...Peu à peu, je me calmais, Kev était toujours avec moi. J'étais toujours dans ses bras. Vers 3 heures du matin, j'avais totalement repris mes esprits. C'était affreux, mais je m'imaginais tellement la scène...
- Ça va? Tu vas mieux? C'est incroyable, tu étais vraiment retournée... je n'ai jamais vu quelqu'un dans le même état que toi, tu le vivais vraiment? me demanda Kev.
- oui, j'avais l'impression d'y être, qu'elle était là... lui dis-je.
- tu veux que reste avec toi? Ou tu arrivera à te rendormir ?
- comme tu veux, je ne vais plus dormir, je pense que je vais lire et regarder la télé avec Jack, tu peux aller te rendormir si tu veux...
- Je vais rester avec toi, je veux pas te laisser seule.
- Tu es sérieux? Mais demain, tu vas être crevé... lui dis-je.
- Ne t'inquiète pas, me dit-il.Kev était vraiment sympa, je savais pas comment j'aurais fait sans lui, mes voisins auraient probablement appelé l'asile. Je me serais calmée mais pas de si tôt. On regarda la télé. Il était à peine 3:20. La matinée allait être longue.
Je mis un film. Titanic.Le film était fini. Il était 7 heures à peut près. Kev allait partir vers 9 heures. Je le regarda. Il avait pleuré. Il avait pourri mes mouchoirs. Et moi? je ne pleureais pas devant les films. Juste pendant mes rêves. Je lui proposa de prendre un pré-petit dej. Je sortis un cake, des petits pain de chez Leclerc, et du jus de pomme. Je me fais un café et un thé pour Kev.
On manga et Jack nous fit une belle représentation de son nouveau numéro de cirque : manger, jouer et défoncer le sapin. On rit au larmes, il était tellement con ce chien.
Kev me fis bien rire, il me montra des photos de Gad et lui.
Il reçut un appel de David vers 8:30 pour lui dire qu'il passait dans 15 minutes. Il fit ses affaires et on fit un dernier selfie et un dernier câlin. On prévut d'aller boire un verre mardi dans un café. J'avouais que je suis super triste qu'il parte.
David vint le récupérer.
Voilà Kev était parti...
I was sad.
Jack was sad.***
BONCHOUUUR POPULASSSS
HOW ARE YOU TODAYYYY?
je tiens à dire que le début du chapitre est inspiré de faits réels qui me sont arrivés mais pas exactement pareil. La vraie Lila saura.
anonym_shtvd
Sinon c'est assez joyeuuuux xD
Aviiiiiiiiiiiiis?FLATHEPOTTERHEAD
YES I'M POTTERHEAD
AND ADAMSIENNE
ET J'ADOOOORE U2
VOUS LISEZ
everything is possible
FanfictionJe tourne la tête pour voir si un client vient d'entrer dans le restaurant. Effectivement. Un client de plus. Mais je ne m'attendais pas à ce que ce soit lui. Cet homme changera-t-il mon quotidien?