Wyatt prenait ses clés, non sans cacher son enthousiasme plus que débordant. Le repas le mettait d'une telle bonne humeur. A croire qu'il ne se rendait pas compte qu'on allait carrément jouer notre vie et que les ultimes juges allaient être mes parents.
- Je ne comprends pas pourquoi tu es si enthousiasme ?
Il me fixait et souriait.
- Parce que c'est ma chance pour qu'ils m'acceptent une bonne fois pour toute. Je t'aime et je veux l'approbation de tes parents et que tu puisses enfin venir vivre avec moi. J'en ai assez de jouer au chat et à la souris avec eux. On est des adultes, notre relation n'est pas une amourette et je vais le leur prouver.
- Je suis d'accord. Mais ça ne pas va être facile. Ne t'attends pas à ce qu'ils soient dociles et aimants envers toi.
- Je le sais bien, mais il le faut.
Il m'embrassait sur le front. Me laissant pantelante car j'aurai bien aimé avoir plus.
Je faisais semblant de bouder.
- Je suis en restriction apparemment.
Wyatt savait très bien de quoi je lui parlais.
Il me souriait d'un air amusé.
- Il faut qu'on aille faire les courses pour ce soir. On aura tout notre temps après.
- Mmmm. C'est une promesse ?
Il me serrait dans ses bras.
- Rappelles-toi, que je tiens toujours mes promesses. Mais d'abord, j'auraiq le rpas à préparer. Il ne faut pas que je me râte.
Il m'embrassait tendrement. Nos lèvres entre-ouvertes se cherchaient, voulaient se toucher encore et encore. Se délectant l'une et l'autre de leur contact si doux et agréable. Leur séparation fut encore plus que douloureuse. Mon corps entier était en ébullition. Je murmurais d'une voix à peine audible.
- On va y aller. Sinon, je ne réponds plus de rien.
Wyatt desserra son étreinte. Il eu le droit à ma moue de mécontentement. Je ne croyais pas qu'il allait me prendre au mot et défaire notre étreinte aussi rapidement, bien au contraire.
Il me met une petite tape sur les fesses.
- Allez, on y va parce que là on est loin d'être productifs et parti comme ça, tes parents vont manger McDo ce soir.
Il riait autant qu'il le pouvait.
- ça serait une vraie catastrophe. On va éviter de se rajouter des bâtons dans les roues. On a déjà bien assez de soucis comme ça à se faire. Tu sais cuisiner au moins ?
Wyatt me fixait d'un air indéchiffrable. Je n'arrivais pas à savoir s'il était mécontent ou bien qu'il mimait de l'être.
- Tu doutes de mes talents de cuisinier !
- Non, mais... Je voulais juste te rappeler que ma mère était une cuisinière hors paire.
- Et...
- Ba, si c'est pas bon...
Il me souriait.
- Ne t'inquiète pas, je n'ai jamais empoisonné personne jusqu'à présent. Je me débrouille plutôt bien.
- Alors, j'ai hâte de goûter à tes plats.
J'étais comme ravigotée. Pourvu que cela dure...
VOUS LISEZ
Un amour différent...
Romantik- Tu vas me foutre la paix oui ! Cette fois-ci je criais tellement fort qu'il en cligna des yeux, d'étonnement. - Ça va, t'énerves pas comme ça. Purée, tu montes au quart de tour. - Oublies-moi. Là, tu commences à me saouler grave. T'es vraiment l...