laulo001 pour ton moral :)
&+_+&+_+&+_+&
Amé sur Thomas et Justine sur Damien, elles se fit un clin d'œil, alors elles descendirent bas, très bas...
(P.d.v Thomas)
Euh... Qu'est qui ce pas, je file pas trop là.
~t: mais qu'est qui ce passe... Les filles..
Il ne pu finir sa phrase, Amé l'avait pris en bouche, pendant que Justine avait Damien en bouche. Elles les suçaient jusqu'à ce qu'ils viennent. Cela fut long! Malgré les long et grands, va et vient, qu'elles faisaient et les tours avec leurs langues sur leur gland. Ils sont venus dans leurs bouches. Enfin!! Pensa-t-elle.
Elles partirent recracher la semence des gars aux toilettes. À ce moment-là, les yeux des gars se croisèrent. MALAISE!!! Les filles sont revenues de la salle de bain. Amélie collée au mur et Justine adossée contre le ventre d'Amé, elles étaient bien. Justine coupa le lourd silence qui pesait.~j: ok!! Les gars, c'est lourd là. Ça vous tente pas d'essayer ensemble. Ster, nous on l'a déjà fait. Faite le juste pour l'expérience. (Elles firent un sourire)
Amé regarda Damien dans les yeux,elle s'était perdue dedans. C'est lui, qu'elle aurait voulue avoir entre ses jambes pour lui donner des becs dans le dos, mais Justine avait été plus rapide. Juste pour enragé un peu les gars, Justine pris les mains d'Amé et les frotta partout sur son corps. Les 4, on eu un frisson mi-excité et mi-froid. Thomas avait vu Damien adossé sur le mur en face des filles, et ses jambes étaient un peu ouverte, elles lui faisaient une invitation. Il alla s'assoir entre celles-ci.Damien et les filles étaient très surpris du geste de Thomas.Thomas s'assoit et se colla contre le torse de Terra. Par réflexe, Terra le pris dans ses bras.Les 2 gars avaient les yeux fermés et Damien avait sa tête appuyée contre celle de son meilleur ami. À cette vue, les filles étaient un peu plus exister, de voir leurs hommes comme ça. Damien chuchota quelque chose à l'oreille de Laink. Ça te tente de les faire chier un peu, dit-il. Thomas bascula la tête par en arrière pour comprendre et Damien l'embrassa tendrement sur ses lèvres (oui oui un peu comme à la Spider-Man) Thomas était très confus, il n'a pas eu le temps de réagir,que Damien s'était levé et le souleva de terre. Ils allèrent dans le lit, les hommes étaient à genoux, lun en face de l'autre. Quand soudain,le grand pris Thomas part les joues et l'embrassa une seconde fois. Cette fois-ci, Thomas plaça ses deux bras autour de la nuque du plus grand. Cela intensifia leur baiser, celui-ci devenait de plus en plus tendre, de plus en plus romantique. Il fesait chaud dans la chambre. Les deux filles étaient assises et étaient éblouies par cette vue, que les deux hommes offraient. (En peu plus elles allaient chercher le pop corn XD) c'était intense!! Thomas et Damien avaient l'air d'aimer ça s'embrasser. Il y a eu juste les lèvres puis après avec la langue. Les deux youtubeurs étaient excités l'un par l'autre. Les filles étaient toutes émoustillées, elles en voulaient plus...
VOUS LISEZ
(Terraink 2) Juste Une Fois, Le Rêve
FanfictionDamien et Thomas....j'aime le suspense :) fanfiction moi glauque que la première