Chapitre 20 (3) - Fin

699 32 14
                                    

Taylor est parti téléphoner. Je suis toujours assise à la même place, dans le sable. Je jette un coup d'œil à mon portable qu'Eli m'a ramené plus tôt, chargé. Il est 05:27. Je n'ai reçu aucun message de Jacob mais une bonne vingtaine de Dan. Eli est assise à mes côtés.

Moi : Eli ? Tu peux me rendre un service s'il te plaît ?

Eli : Bien sûr.

Moi : Rentre chez moi et rassure mon frère s'il te plaît.

Eli esquisse un petit sourire mais j'ai vu l'étincelle dans ses yeux quand j'ai mentionné Daniel. Elle l'aime vraiment. Je lâche un petit ricanement.

Eli : D'accord. je reviendrai après.

Moi : Non. Reste dormir là-bas,je pense que ça lui fera plaisir.

Elle me prend dans ses bras et passe sa couverture sur mes épaules avant de remonter la plage vers la maison de Taylor. Comme elle n'a pas le permis, Taylor monte avec elle dans sa Range Rover après avoir lâché son téléphone. Le bruit du moteur résonne à mes oreilles et la voiture s'éloigne. Je me retrouve donc seule, allongée sur le sable, les yeux fermés. Dix minutes plus tard, j'entends du sale remuer et des pas se rapprocher.Je ne prends pas la peine d'ouvrir les yeux, pensant à un promeneur matinal. Mais un corps s'installe à mes côtés.

? : Salut, toi.

Mon cœur rate un battement lorsque je reconnais la voix de mon interlocuteur. Sa voix. Il est là, couché près de moi. Il a prononcé ces mots comme si rien ne s'était passé ce matin et pour ça, j'ai envie de le prendre dans mes bras. J'ouvre mes yeux et croise ses beaux yeux marrons verts éclairés par la clarté de la lune. Je me relève en position assise et passe mes bras calmement autour de son cou pour le sentir contre moi. Il passe à son tour les siens autour de mon corps et me colle à lui. Je respire à pleins poumons son odeur et mon cœur bat plus vite qu'il n'a jamais battu. Je me sens bien comme ça. Son souffle chaud qui chatouille mon cou me rassure et calme peu à peu les battements de mon cœur. Jacob pose tout doucement ses lèvres sur la peau nue de mon cou et je frissonne à son contact. Il me fait basculer sur la couverture et se positionne au dessus de moi. Ses mains sont appuyées de chaque côté de ma tête pour ne pas m'écraser. Il me regarde tendrement et je sens une chaleur agréable dans mon bas-ventre. Je murmure à peine audiblement.

Moi : Jacob, j-j'ai menti ce matin. Je... je crois que je suis tombée amoureuse de toi.

Je crois apercevoir un sourire sur ses lèvres avant qu'elles ne se posent sur les miennes avec lenteur et douceur. Des millions de feux d'artifices explosent dans tout mon corps. Jacob mouve ses lèvres sur les miennes et je fais de même.Il dépose une de ses mains sur ma joue et la caresse avec son pouce.Il demande accès à ma langue et j'entrouvre ma bouche. C'est notre tout premier baiser officiel et je ne veux pas le gâcher. On s'embrasse un long moment avant de se détacher, tous les deux à bout de souffle.

Moi : Mon dieu...

Nos deux respirations saccadées se mélangent. Je n'arrive pas à réaliser ce qu'il vient de se passer.Je viens de dévoiler mes sentiments à moi-même et à Jacob.Comment ai-je pu ignorer toutes les sensations que Jacob m'a faite ressentir depuis le premier jour ? J'aime Jacob et Jacob m'aime.Ça fait tellement du bien de le dire. Pendant que je me remettais les idées en place, Jacob s'est allongé à mes côtés et a lancé une chanson, enlaçant nos doigts. Je me colle à lui, sur la couverture,et écoute la douce mélodie que joue son téléphone.

Once I was seven years old

My momma told me

Go make yourself some friends or you'llbe lonely

Once I was seven years old

*************************************

Et voilà... C'est la fin de cette fiction. J'espère qu'elle vous aura plu, moi j'ai adoré l'écrire, malgré les manques d'inspiration par moments. Commentez et dites-moi ce que vous en avez pensé !






7 Years | w/ Jacob SartoriusOù les histoires vivent. Découvrez maintenant