Chapitre 6

41 6 0
                                    

×Julie×

°La mal chance vit en moi°

PDV Clémentine:

Je me réveille de bonne humeur pour une première,on est SAMEDI donc y'a pas de travaille 'Fainéante' j'avoue.Donc je vas prendre une bonne douche de 15min... '15min t'es folle' après tout je suis une fille et j'ai besoin de sa pour soulagé mes os après ce qui c'est passe hier,Bon je termine ma douche je mets une robe NOIR comme toujours qui m'arrive a mis cuisses et des sandale noir un peux du mascara je lâche mes cheveux et voilà prête. En desandant dans les escaliers je me souviens de la pice puis accelere le pat mais je tribuche et je tombe viollament puis trou noir.

PDV Jacob:

Je mangais mes céréales toi d'un coup j'entends un BOUM je me précipite vers les escaliers et je trouve Clément a terre perdant conscience,sans hésité une fois je la porte et la prend a l'hôpital a une vitesse folle quand j'arrive ils la prenne et moi je reste la planter a attendre il était juste 10:00 du matin et déjà plein de problème décidément cette fille la mal chance vit en elle.Puis d'un coup mon téléphone vibre je l'attrape c'est Jared.

-Conversations Téléphonique-

-Moi: Oue.
-Jared: Mais où êtes vous putain,je me réveille et je trouve personne, dit il agacé
-Moi: Oue bah c'est pas mon problème si ta meuf na pas de chance,dis-je en sentant ma colère me montais
-Jared: C'est pas ma meuf,arrête de délirer et dis moi ou vous êtes ?
-Moi: A l'hôpital le plus proche.

-Fin de la conversation téléphonique-

Je raccroche sans dire un mot,j'étais ennervais et je ne sais même pas a cause de moi.Contre moi peut-être ? Non je délire complètement.

Un médecin viens vers moi et me dis me pose la question stupide que pose tout les médecins.

-Docteur: Vous êtes de la famille ?
-Moi: Oue
-Docteur: Et vous êtes ?
-Moi: Son copain, dis je avec agacement.
ATTENDS ATTENDQ POSE JE VIENS DE DIRE QUOI JE DÉLIRE.....
-Moi: Enfaite....
-Docteur : Très bien suivez moi.
PUTAIN
Je le suis a son bureau sans ajouter un mot.

-Docteur: Alors vous êtes bien la pour 'Clémentine Hugest'
-Moi: Oue.
-Docteur:Elle a perdu un petit moment de sa mémoire mais ce n'est rien.
-Moi: Comment sa ce n'est rien ?
-Docteur: Elle pourra se souvenir après mais c'est pas gran chose,ne vous inquiètez pas.

Notez l'ironie qu'elle con...

-Moi: Merci docteur.

Et je sort d'un coup pour me d'ériger vers sa chambre,j'ouvre la porte et ne la trouve tout seul tout souriante.

-Moi: Tu vas bien ?
-Clément : Mais oui..rit elle

Puis encore une fois sa sonne et je réponds c'était Anna.

PDV Clémentine :

-Conversation Téléphonique-

-Lui : Oui mon coeur ?
Outch...
-....:........
-Lui: Mais je peux pas la.
-....: .......
-Lui: Je t'aime aussi
CONNARD

-Fin de la conversation téléphonique-

J'étais tout sauf contente et je m'exlame .

-Moi: Je suis pas un fardeau pour toi,vas rejoindre ta copine,dis je plus froidement que je m'imaginais.
-Jacob : Mais....
-Moi: PUTAIN DÉGAGE,m'énerve je.

Et il sort sans dire un mot 'Mais c'est quoi mon problème?'.Tout d'un coup la porte s'ouvre violament c'est mon Jared.

Jared: Tu t'es fais quoi ?
Moi: Rien t'inquiète, et mon câlin, boude je

Il ce déplace et me fait un câlin dignes de notre amitié

-Moi: Jared je redeviens comme avant c'est pas bien.
-Jared: Tu déconne j'espère, on a besoins de sa au gang désolé mais on accepte pas les faibles
-Moi:.....
-Jared: En parlant de sa JOYEUX ANNIVERSAIRE CLEMENTINE POUR TES 18ANS.
-Moi: Tu t'es souvenu,merci
-Jared: J'ai jamais oublié et oui j'ai oublié ta saute une classe t'es en terminal et aussi pour ta rentrer au gang tu dois passe 3 testes c'est juste des missions,t'inquiète c'est facile.
-Moi: TERMINAL....
-Jared: Dans tout ce que j'ai dis ta retenue juste sa,et oui en terminal.
-Moi: Bah les testes eb s'e foi je vais les avoirs tous sans difficultés et puis je suis au terminal COOL..
-Jared: Allez,je te laisse repose toi.
-Moi: T'inquiète pas pour moi.

Puis il sort je ne sais ou et je décide de me reposer un peux parce-que vraiment je suis épuisée..

PDV Jacob:

Mais c'était quoi son problème a celle là je lui est rien fais et elle m'en gueule,en plus elle se permet elle est mign 'Chiante' Oui je veux dire chiante c'est sa,j'arrive au rende vous pour voir Anna ma copine que j'aime 'Je sais je deviens une fille' mais tout façon j'avoue je suis un pire connard j'avoue,vous n'avez rien vu encore.Je la cherche dans le parc mais je trouve personne putain elle est où cela? Elle me fou les nerfs,alors que je la cherche des yeux deux mains se pose sur mes yeux.

-....: Devine c'est qui ?
-Moi: Anna

Elle enlève ses mains et viens m'embrasser...

-Moi: Alors tu voulais quoi? Pourquoi c'est si urgent ?
-Anna: Bah euh...........

-------------------------------------------------------------

Terminer..

Votez/Commentez

J'espère que mon histoire sera un succè j'espère......

Dangerous Woman(En pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant