Précédemment:
//"-Ça va?me demande-t-il.
Je feinds un sourire avant de déclarer encore sous le choc.
-Je l'ai fait exprès."
Et ma réponse le fit sourire pour de vrai.//
"-Donc si je comprends bien tu as fait exprès de te cogner le pied.
-Oui,c'est ça.J'aime bien ressentir la douleur.je reprends en me pincant le bras devant ses yeux.Il y en a qui aime la musique,la danse,le sport et puis il y a moi qui préfère plutôt se pincer,se cogner et même...en fait non je déteste la douleur.
-Arrête c'est bon.C'est ridicule ce que tu dis là.
-Je ne suis pas très doué pour mentir hein?j'oublie tout à coup la douleur.
-Ça se sent à des milliers de kilomètres.Mais si tu veux je te donnerai bien quelques cours.Ça pourrait toujours servir un de ces jours.
Je souris timidement face à sa remarque.Me sentant très mal à l'aise en raison du fait que je viens de me faire griller,je saute cette page et passe en un éclair à la suivante.
-Moi c'est Zellya,je commence en lui tendant la main.
-Heureux de te connaître, la fille qui ne sait pas mentir,il me serre la main.
-C'est Zellya,je viens de te le dire.je le corrige tout en faisant remonter en arrière une mèche de mes rasta ayant fait irruption sur mon visage.
-Moi je m'appelle Leo comme Leonardo DiCaprio.il se présente et me fait un clin d'oeil en faisant un rapprochement avec son prénom et celui de DiCaprio.
-Ou encore comme Léopold Senghor.je cherche à la taquiner comme il l'a fait avec moi il quelques centièmes de secondes.
-Non plutôt comme Leonardo DiCaprio.
-Le plaisir est partagé..dis je en accompagnant ma phrase d'une révérence suivie de son nouveau prénom..Léopold."et j'obtiens en retour un regard noir de sa part.
-J'aime pas ce prénom.Je trouve qu'il fait beaucoup trop ancien.Et puis mon prénom c'est juste Leo.Alors merci bien de ne plus m'appeler comme ça.
-Ah bon?T'aime pas?Pourtant moi je trouve qu'il te ressemble plutôt bien.
-N'importe quoi!il lâche avant de se rediriger à sa place d'avant mon mon arrivée triomphante.
J'en profite du fait qu'il ne me fait plus volte face pour vérifier si bel et bien je n'ai pas d'éventuelles traces d'egratignures sur le long de ma jambe.
Décidemment aujourd'hui c'est pas mon jour car je peux apercevoir sur mon tibia,juste en dessous de mon genou,un peu de sang rouge sombre.Pourquoi m'as tu donné un corps aussi fragile,Dieu?Pourquoi?
Lorsque je finis par prendre mon courage à deux mains pour toucher les traces de blessure,je fremis juste après.La douleur a refait son apparition et je déteste ça,je déteste avoir mal quelque part,je déteste avoir des blessures.Ça fait beaucoup trop mal,surtout des blessures de ce genre.
Je ventile de la main la place blessée afin de diminuer l'intensité de cette horrible sensation tout le long de mon pied.Une sensation de piqûre atrocement démoniaque.
J'essaye de voir si je peux rejoindre Léopold jusqu'à sa position actuelle mais c'est limite mission impossible car on dirait que cette partie de mon corps vient juste d'être mise hors service.Ce n'est pas juste une affaire de blessure au tibia mais carrément toute la jambe.Je ressens comme des crampes ou des fourmillements à l'intérieur.
VOUS LISEZ
Presque Impardonnable...(TERMINÉ)
Roman pour Adolescents"Lorsque Stéphanie m'a informé,il y a de cela trois jours,de la réapparition soudaine de Gabriel,mon sang se glaca aussitôt. L'idée de le retrouver après ce qu'il m'a fait vivre me retourne complètement l'estomac.Il est parti je ne sais où,sans m'en...