Christmas gift

78 5 0
                                    

Il dormait tranquillement et venait juste de se réveiller. Sa moitié dort toujours, elle. Il l'observe tendrement. Quel chance que cette personne soit à lui. Avec cet air heureux et paisible en dormant, sa moitié est à croquer. Il regarde l'heure au réveil et se décide à réveiller sa moitié qui est lovée dans ses bras. Il pousse ses cheveux du bout du nez et embrasse son front. L'endormi papillonne des yeux et gigote. Il finit par ouvrir un œil pour observer l'éveillé et sourit avant de dire :


-Pourquoi tu es toujours aussi beau au réveil ?

- Tu me trouves beau le matin ?

- Oh oui chéri, répond-il en l'embrassant.


Le premier éveillé rompt le baiser en ajoutant.


-DongHae ne commence pas.

- Et pourquoi pas ? Le matin ça me donne toujours des idées ...

- C'estNoël aujourd'hui. Les cadeaux sont sous le sapin, il y en a plein à ouvrir.

-EunHyuk, tu me résistes ? Je veux déballer mon cadeau de suite et il justement dans mon lit, précise alors DongHae en s'asseyant à califourchon sur son homme.

- Non chéri je ne te résiste pas, tu sais bien que je ne peux rien te refuser, répond EunHyuk en gigotant légèrement.


DongHae se penche et dépose un baiser sur les lèvres de son amant. Ce dernier lui répond et leurs lèvres s'animent, prennent vies en suivant leur propre rythme. DongHae sourit de plaisir, heureux de voir que son amant le désire également. EunHyuk profite de ce répit pour amener sa langue à la rencontre de sa jumelle. Il commence à jouer avec, la titillant et la cherchant sans relâche tandis que ses mains remontent le long des cuisses de DongHae et passe sur ses fesses. DongHae gémit de ce contact. Il sépare ses lèvres de celles de son amant pour embrasser son cou. Il descend et embrasse le torse d'EunHyuk qui gémit quand DongHae embrasse ses pectoraux et commence à haleter alors qu'il est au niveau de ses abdos. Il sent les lèvres de son amant descendre le long de son corps et il espère avoir déjà deviné où elles allaient finir. EunHyuk ne peut pas s'empêcher d'onduler des hanches tandis que son amour enfonce sa langue dans son nombril. Il passe ses mains dans les cheveux de DongHae tandis que ce dernier se délecte profondément de l'état dans lequel est son danseur. DongHae attrape son danseur par les hanches pour le maintenir, il sait que le plaisir d'EunHyuk est beaucoup plus intense lorsqu'il est retenu. Il se penche et baisse le boxer de son homme pour le libérer. La virilité d'EunHyuk, déjà bien éveillée, se dresse vers le ciel une fois libre.

DongHae ne peut retenir un sourire d'anticipation alors qu'EunHyuk respire déjà plus fort en comprenant la situation. DongHae, un air malicieux sur le visage, souffle sur le membre de son amant en faisant gémir ce dernier avant d'y donner un coup de langue pour finalement le prendre entièrement en bouche. EunHyuk lâche un grognement rauque de plaisir tandis que DongHae commence à faire courir sa langue sur lui. Il se cambre pour s'enfoncer encore plus en DongHae. Ce dernier ne cesse pas ses coups de pompes et pousse EunHyuk à sa limite.

EunHyuk gémit de plus en plus en se retenant de trop bouger pour ne pas faire de mal à DongHae pour un mouvement trop brusque. Il commence à sucer ses doigts pour préparer l'homme du dessus. Au bout de quelques secondes, EunHyuk s'exclame :


- Arrête sinon je viens maintenant. Viens par là, moi aussi je veux m'occuper de toi !


DongHae s'arrête immédiatement et va frotter le bout de son nez à celui de son amant alors que ce dernier commence à le préparer. Ils gémissent de plaisir ensemble sans retenue.


- Je suis bien assez prêt ! décide DongHae. Et c'est moi qui conduit.


En disant cela, il soulève son bassin et s'empale sur EunHyuk. Ils gémissent tout les deux et ne s'en privent pas. EunHyuk respire difficilement en sentant DongHae si étroit autour de lui, c'est jouissif.


- Bouge bébé, soupire EunHyuk.


DongHae se soulève sous l'ordre de sa moitié et redescend lentement le long du membre de son danseur. Ce dernier lâche un râle pendant toute la longue descente de son amant. Il saisit la virilité de DongHae et commence à le caresser habilement du bout des doigts puis à pleine main, DongHae rejette la tête en arrière et se concentre sur les sensations. Comme c'est délicieux. EunHyuk arrête de jouer de sa main et DongHae remonte aussitôt sur la virilité de son amant, lentement jusqu'à ne laisser plus que le bout en lui avant de redescendre rapidement presque violemment.


-Doucement chéri, ne te fais pas mal, je ne me le pardonnerai pas, prévient EunHyuk.

- Je ne me ferais pas mal, promet le cavalier à sa monture en se penchant pour l'embrasser.

- A chaque fois que tu veux diriger, tu ne te rends pas compte que tu vas trop fort. Je veux te préserver, c'est tout, explique EunHyuk.

- Je sais bien. Mais laisse moi chéri, je ne me ferai pas mal, aies confiance en moi, le rassure DongHae.


Il refait un va-et-vient calme pour rassurer son partenaire tandis que ce dernier geint de plaisir en continuant à le caresser. Ils gémissent tous les deux ensembles, au rythme de leurs mouvements. DongHae est de plus en plus ferme sous les caresses d'EunHyuk et ce dernier sent qu'il ne se retiendra plus très longtemps. Quelques coups plus tard et EunHyuk se déverse dans son amant en poussant comme ultime cri de jouissance le nom de son homme. DongHae répond aussitôt en explosant d'extase et il s'allonge sur sa moitié, une mince pellicule de sueur recouvrant leurs peaux, légèrement collant au niveau de leurs bas ventre et EunHyuk toujours en place. DongHae cherche fiévreusement les lèvres de son aimé et les embrasse avec une tendresse infinie qui surprend EunHyuk. Ils jouent un moment, chacun avec les lèvres de l'autre, jusqu'à ce que EunHyuk se retire et dépose un baiser sur le torse de DongHae.


- On va à la douche chéri ? propose-t-il.

- Avec plaisir EunHyuk mais je préfère attendre ce soir pour le deuxième round, on a beaucoup à faire aujourd'hui.

- Je sais bien, je veux juste te laver, tu sais que j'adore étaler du savon sur ton corps, tu as la peau tellement douce.

- C'est très sexuel comme proposition pourtant. On y va, je transpire alors que la journée n'a pas vraiment commencée.

- Une bonne douche ne peux que te faire du bien. Viens, ordonne EunHyuk en lui tendant la main.


 Ils se dirigent ensemble vers la salle de bain, main dans le main, un regard débordant de tendresse et d'amour l'un pour l'autre.

Christmas giftOù les histoires vivent. Découvrez maintenant