(3 mois que je suis avec Justin dans son appartement et un mois qu'on passe notre temps ensemble, entre la baise et… et la baise, on ne montre pas notre "couple" par sécurité pour moi, en vu de son taff quotidien vaut mieux j’dirais.
En tout cas, me voilà inscrite en université a Chicago pour la rentrée de septembre. Je ne veux pas quitter la ville pour rester avec ma famille et mes amis, ainsi que Justin. Du coup, je profite d'un dernier mois de vacances avec mon frère avant à la fac, et comme je vais vivre chez Justin qui habite pas loin de la fac, en tout cas moins loin de moi, c'est cool de profiter avec lui, mais juste lui et moi.
Ayant eu mes 19 ans quelques jours plus tôt, j'ai eu le droit à une énorme fiesta avec mes amis. Quoi demander de plus au final ?
Mercredi 10 août ; Chicago :
Millénium Cinéma :(Aprem sortie entre nous, rien que Sean et moi. Du coup, on mange fast food avant d'aller au cinéma pour voir le dernier Fast and Furious. On quitte la salle aux alentours de 22h : )
Sean : tu blague j'espère ?! C’était énorme Mia !
Moi : mais oui je blague, c'était super sérieux !
Sean : tu m'a fait peur quand même !
Moi : ouais mais –
Homme : - excusez moi. Vous sauriez ou je pourrais voir ceci ? *en nous montrant un paquet de cigarettes*
Sean : oui au bureau de tabac derrière le cinéma.
Homme : merci jeune homme. Tu m'y accompagne ?
Moi : désolée mais on a pas le temps.
Homme : c'était pas une question ma jolie.(sortant son arme à feux, j'ai un hoquet de surprise en la voyant. Quand un autre homme s'approche de Sean avec son flingue, j'ai vraiment peur.
Nous poussant à avancer derrière le cinéma, je peux sentir le bout de son arme frapper mon dos alors que les larmes dévalent déjà mes joues rougies. Jeté dans une camionnette comme une merde, je me fige en voyant des hommes habillés en noir tout autour de nous.
Avant que je n'ouvre la bouche, je suis assommée par l'un d'eux.
Lorsque j'ouvre les yeux, mes poignets et mes chevilles sont attachées à une chaise sur laquelle repose le reste de mon corps. En face de moi, mon p'tit frère, installé dans les mêmes conditions que moi, mais déjà bien réveillé : )
Moi : Sean ? Ça va ?
Sean : moi oui mais toi ?
Moi : j'ai connu mieux mais ça va t'en fait pas.
Sean : qu'est ce qu'on fait la au juste ?
… : bonne question Sean. Je vais vite y répondre ne t'en fait pas.(Sortant d'un coin sombre de la pièce, un homme au visage masqué se présente à nous en souriant, il porte un masque style Anonymous qui montre à peine ses yeux et sa bouche : )
Lui : tu es ici parce que tu étais avec ta sœur. Tu es un moyen de pression au cas où elle refuse de parler.
Moi : quoi ?!
Lui : tu as bien compris. Je vais te poser des questions et tu vas y répondre, sinon Sean sera punit par ta faute.(¡ Dios Mio ! Je vais savoir ce que vit Justin au quotidien.)
PDV DE JUSTIN :
(cela fait bientôt 2h que j'attends Mia qui n'est pas encore rentrée. Vers 22h, son dernier message me disait qu'elle sortait du cinéma et qu'elle n'allait pas tarder à rentrer. Depuis aucune nouvelle et elle ne répond pas à mes appels.
L’inquiétude s'empare rapidement de moi alors que je compose le numéro de Drake :
"Drake : allô ?
Moi : Drake c'est moi, dit t'as eu un message ou autre de Sean ou Mia ?
Drake : nan pourquoi ?
Moi : ça fait 2h que je l'attend et j'ai pas de nouvelles. Elle répond pas à mes appels et Sean non plus.
Drake : sérieux ?!
Moi : nan-nan je me fou juste de ta gueule la, bien sur que oui je suis sérieux putain !! Ryan est la ?
Drake : ouaip.
Moi : dit lui de localiser le téléphone de Mia, j'arrive tout de suite.
Drake : ça roule vieux"
VOUS LISEZ
Dangerous's Power
Fiksi PenggemarHello! Voilà c'est la première fiction que je publie, j'espère qu'elle vous plaira! Laissez vos avis en commentaires, ça me fera plaisir ^^ Je vais mourir, je vais pousser mon dernier soupire entre les mains de ce monstre de Bruce Moranti qui a tué...