×Anna×
¶Les gens sont parfois idiots,sans ce rendre compte¶
PDV Jacob:
-Anna: Bah, je te trouve trop distant ces jours.
'Putain elle est venue pour me parler de sa'
-Moi: Oue est quoi?
-Anna: Je sais pas moi,c'est a toi a me dire.
-Moi: Arrête de dire du n'importe quoi.
-Anna: Je pense que c'est l'autre meuf la nouvelle la
-Moi: Elle a un nom Clémentine.
-Anna: Je m'en fou,mais..Je ne la laisse pas terminer et je me casse elle est venue pour me faire un crise de jalousie.
PDV Anna:
Il s'en vas sans même pas m'écouter, de tout façon je sais qu'il essaye de changer mais la rentré approche et il va redevenir comme avant je le connais trop bien.
PDV Clémentine:
Je suis la tout seul a admiré les murs blanc en y repensant j'ai refais je année au collège, oue je sais c'est con mais j'étais pas bien après la mort de mon père et Jared qui ma laisse.Mais je m'inquiète pas tant que j'ai sotee une classe cette fois je vais tout faire pour avoir mon Diplôme et malgré les difficultés,en plus j'ai hâte la rentre c'est pour la semaine prochaine,puis tout a coup 'Encore une fois je sais' la fenêtre éclate et je trouve une pierre avec un petite papier et un mot.
'Tu vas mourir comme ton chère père'
Mais c'est quoi sa ?Une menace,Ils me font rire je vais leurs pète leur gueule ses cons.
Encore une fois ma porte s'ouvre et je cache le papier je veux inquiéter personne c'est mes affaires, c'est Jared.
-Jared: Allez lève toi aujourd'hui on va a la plage avec tout le gang.
-Moi: Bah moi j'ai pas envie de voir ton gang a la con.
-Jacob: Arrête,ils veulent te voir.
-Moi: Bah dit leurs que moi j'ai pas envie.
-Jared: S'il te plait,boud t'il.
-Moi: Bon d'accord ok, mais on va où ?
-Jared: A la plage.
-Moi: Et tout le gang vont venir.
-Jared: Logique.
-Moi: Une dernière chose,si je m'emmerde je retourne a la maison.
-Jared: T'inquiète, maintenant prépare toi,on va à la maison tu te change puis PLAGE.Je ne réponds pas et je vai me changer dans la salle de vain 'T-shirt noir avec des fleurs, Jean et mes air max noir aussi,je sors et on se dirige de l'hôpital je l'attends puis direction la maison.
-Éclipse du trajet-
•A la maison•Je suis dans ma chambre cherchant un maillot de bain mais rien,pourtant je me souviens d'avoir acheté un noir il est ou? Ah oue je sais je vais le chercher je l'enfile, c'est un maillot deux pièces avec un 'x' dans le dos,plus un short un t-shirt et je suis prête mon sac et prêt mes cheveux sont attachés,y'a rien ah oue je mets un pistolet en c'est jamais.
-Moi: JE SUIS PRÊTE, crie je
-Jared: J'arrive,ah oue Jacob et sa copine viennent avec nous.Je me redis dites moi que c'est une blague PUTAIN,je suis sur je vais pas m'entendre avec elle je le sens.
La voiture arrive,ils sont la ouf je me calme Jared monte a l'avant en lançant un 'Salut' moi j'entre et je tombe nez a nez avec elle et comme je l'ai dis elle me regarde froidement, mais il sort avec une poupee en plastique 'les mecs sont idiots' bref dans la voiture personne ne parlait c'etait froid entre nous tous, tant mieux on arrive je descends en soufflant je commence a regretté d'avoir venu mais quand je vois la mer je change d'avis je me d'ériger vers les autres que je connais pas je ne leur adresse même pas un regard j'enlève mes habits et me voilà déjà dans la mer puis Jared me rejoint lui est MARC,je ne l'avais même pas vu celui la.
-Moi: Marc,tu fais quoi ici?
-Marc: Je suis un membre des Black,c'est si bizzard ?
-Jared: En s'en fou, arrêté de discuter comme des cons et amusez vous.Pour une fois il a raison.On commence a faire une bataille avec l'eau puis les autres nous rejoint tous sauf la biatch 'Anna',en s'amuse puis fatigué en décidé de se reposer...
Jared: Elle a ta gauche c'est Julie,Marc tu le connais,a ta droite Adam et en face de toi Anna.
'Oue cette merde je la connais'
-Moi: Heureuse de vous connaître, Clémentine.
-Julie: J'ai hâte que tu sois officiellement dans le gang.
-Biatch(Anna): Je pense pas qu'elle vas réussir.
-Moi: Si tu la réussi bah loi je vais réussir les yeux fermés. Dis-je avec un sourire narquois.
-Adam: J'ai une idée...
-Jacob: Et la qu'elle,dit-il ennuier
-Adam: On fait un councour entre les filles de tirez sur le bute et celle qui aura beaucoup de points sera la gagnante.
-Moi/Julie: J'accepte,disons on même temps.
-Jared: Et toi Anna ?
-Anna: Je vais les battres,pa la peine de me salir les mains.
'ELLE M'ENERVE'-Moi: Prouve le moi,la provoque je.
-Anna: OK'YEAH ELLE EST TOMBÉE DANS LA MERDE'
-Marc/Jacob: Anna va vous battre.
Elle sourit l'idiote.
-Moi: On verra.|COMMENÇONS|
Julie et Anna tire sans même réfléchir ou calculer et BOUM c'est ana qui est la gagnante avec 60points et Julie 20p.
Bon alors on a deux chances pour attendre 100,je me concentre bien puis je ferme les yeux et tire les flèches en même tant,je réouvre mes yeux est c'est 100points.Ils étaient choquaient,bah voilà c'est sa le travaille.
Julie/Adam/Jacob/Marc: 100POINTS
Jared n'était pas surpris il sait de quoi je suis capable et sa c'est rien pour lui.
-Moi: Alors elle reste l'invensible ?
Ils beugs les pauvres.
-Moi: La prochaine fois ne jugez pas trop vite avant de connaitre cette personne,conseil pour vous et aussi j'ai oublié AIEZ LA GRATITUDE DE SAUVE AU MOINS VOS CAMARADES....Julie je t'appelerai je t'aime bien,a plus.
Jared me suit et on entre a la maison en marchant après tout c'est pas loin j'arrive avant de monter Jared dit..:
-Jared: Je suis fière de toi Clément.
Je lui souris et me derige vers ma chambre mats mon pyjama puis pose ma tête sur mon oreiller en me disant 'Qui y'a des moments difficiles qu'on doit accepter et des moments de joie et c'est moment la on doit en profiter même si c'est quelque chose de simple'..
------------------------------------------------------------
-Je pense que je vaai arrêter mon histoire parce-que personne n'est intéressé...
VOUS LISEZ
Dangerous Woman(En pause)
Teen FictionTout comme les autres je suis humaine. Mais pour moi la chance n'était pas a mes côtés. Changer,demande beaucoup d'efforts. Indice: Je suis une machine de guerre,je suis dangereuse. Mais je peux changer..