Mon ange.

774 32 7
                                    

"Il est bientôt l'heure que je rentre" se dit Kuroko alors que le soleil déclinait a l'horizon donnant au ciel une couleur orangée.
Il regarda la balle qu'il tenait entre les mains d'un air nostalgique, se remémorant ses années de collège mais surtout ses amis de la GM avec qui il aurait voulu passer plus de temps.
Il releva la tête et essaya de marquer un panier, qui bien sur ne rentra pas.
Après tout il n'était qu'une ombre et ne savait rien faire d'autre que des passes.
Il était si faible, lui qui s'entrainait pourtant avec tant d'acharnement.
Le ballon roula par terre jusqu'à ses pieds.
"Un incapable voilà ce que j'ai été pendant toute ces années" se dit-il.
Incapable de tenir une promesse, incapable de sauver son ex-meilleur ami, incapable de se défendre et de progresser.
Oui il n'y avait pas à dire sa vie n'était qu'une suite d'échecs qui l'avait brisé petit à petit prenant un malin plaisir à le torturer, à lui faire espérer.
Une larme coula sur sa joue, puis une autre, et encore une autre, ainsi de suite jusqu'à former un torrent salé.

Pourtant dans les ténèbres où il était désormais enfermé, une lumière brilla.
Un ange descendu du ciel vint alors lui porter secours, l'emmenant dans une douce chaleur réconfortante, et protectrice.
C'était son ange à lui.
À lui et à personne d'autre.

Mon ange. OSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant