Marina et Luke avaient donc passé tout leur vendredi en compagnie de leur marraine adorée et de leur Tatie Calypso . Elles leur firent découvrir quelques rues de New York et les petits les voyait presque comme magiques .
Tandis que Calypso faisait ses courses, Piper et les jumeaux entrèrent dans un grand décathlon . Marina et Luke adorèrent tout de suite le sport qu'était l'escrime car Annabeth en tant que bonne mère qu'elle était, n'avait jamais laissé ses enfants s'approcher de près ou de loin à tout ce qui pouvait ressembler à une épée . Ils en rêvaient mais ils obéirent à Piper quand elle leurs dit que ce n'était pas à elle qu'il fallait demander mais plutôt à leur père . Ils allèrent ensuite rejoindre Calypso pour aller rendre une petite visite à Léo dans son entreprise . Arrivés ils en ressortirent aussitôt car elle était bourrée de monde .
Après cette petite escapade en ville, ils rentrèrent tous chez Percy.
Piper aida Calypso à ranger les courses et à préparer le repas de midi tandis que Marina faisait une construction avec ses legos et que Luke lisait un conte de Perrot .
L'après midi arriva vite et les quatre jeunes gens jouèrent à des jeux tel que le foot, ou cache cache...
Vers 18h30 ils firent des cookies pour les deux jeunes policiers qui allaient bientôt rentrer du travail .
- Voila ! Ils sont terminés ! Dit Calypso sur un ton joyeux en mettant les gâteaux au four .
Piper débarrassa tandis que Luke léchait la cuillère et que marina grignotait le reste de carrés de chocolat en pensant à son père .
- Marraine Piper ? Demande la petite fille entre deux bouchées .
- Oui ma chérie ? Demande t'elle en se retournant .
- Papa il revient quand ? Demande t'elle d'une petite voix.
- Oh... Ton papa te manque ? Dit elle d'un ton doux .
La petite hocha la tête et vint se blottir dans les bras de Piper sous le regard attendri de Calypso qui trouvait cela tellement mignon. Soudain un " plop " se fit entendre et Jason et Percy apparurent aux côtés de Calypso .
Marina secoue les jambes pour que Piper la pose chose qu'elle fit.
Percy n'eut même pas le temps de poser sa veste que les deux enfants se jetèrent sur lui et le serrèrent fort en lui faisant des bisous chocolatés . Percy s'essuya la joue en faisant une grimace, ce qui fut rire tout le monde .- Alors, ça va mes petits bonhommes ? Demande Percy en souriant
- Oui... Répondit Luke, avec tatie Calypso, marraine Piper et Marina on est allés en ville et...
Les yeux de l'enfant se posèrent sur l'homme derrière son père .
L'homme sourit aux enfants .
Ils lui rendirent son sourire et Marina demanda timidement.
- C'est toi Jason Grace le copain à ma maman et à mon papa ?
- Oui c'est moi ? Répondit Jason dans un sourire .
- Et t'es le namoureux de marraine de Piper ? Demande la petite légèrement gênée de cette question .
Contrairement aux enfants qui étaient gênés les autres étaient amusés . Jason lui répondit en souriant .
- Oui...Regarde...
Jason prit délicatement la tête de Piper entre ses mains et il l'embrasse tendrement . La brunette rompit rapidement ce baiser et donne une petite tape sur l'épaule de Jason . Elle détestait quand il se comportait de cette façon . Tout le monde souriait devant cette scène . Percy commença à trouver que ses enfants se faisaient lourds, il leur dit d'une voix calme .
- Allez bonhommes... J e vous pose par terre, j'ai mes affaires à ranger .
Ils hochent la tête et Percy les pose à terre. Il enleva sa veste et la pose sur le porte manteau . Il monte à vive allure dans sa chambre pour y ranger ses affaires de travail . Cinq minutes plus tard, il était de retour . Il alla parler de sa journée de travail avec Calypso pendant que Jason et Piper jouaient avec Luke et Marina .
VOUS LISEZ
Une erreur qui a tout fait basculer
ParanormalAnnabeth a disparu en ne laissant qu'un mot . Les raisons de son départ ? Personne ne le sait . Percy est dévasté mais au bout de plusieurs mois ses amis arrivent à lui faire entendre raison . Mais un jour 2 personnes arrivent à la colonie et ces...