Prologue

778 38 1
                                    



Je suppose que vous avez tous entendu parler des loups garou, des vampires, des druides ou encore des sorcières ? Vous pensez qu'ils n'existent pas ?

Et bien détrompez-vous !

Et vous croyez également qu'ils sont tous différents et bien détrompez-vous encore, car ils sont tous semblables et descendent tous d'un même être mis au monde, par nul autre que la déesse Luna, suite à sa relation avec un humain.

Cet être semblable à aucun autre aussi bien sa force, que par ses pouvoir se fait appeler, « le roi suprême ».

Mais vous allez me dire qui est donc ce roi suprême ?

Je vais vous répondre, il s'est auto proclamé "roi suprême" il y a quelques années, soit 2000 ans après sa naissance.

En effet, ce dernier après des siècles d'errance et de fuite ne supportait plus se cacher. Et après qu'il ait appris, qu'il était tout simplement l'être le plus fort de la planète, il le fit savoir à toute personne et à toute chose assez douée d'esprit pour reconnaître sa puissance.

Mais vous allez me dire comment une personne peut-elle être plus forte que tous ses semblables ?

Tout simplement car personne n'est semblable à lui, puisque ce n'est pas un simple humain, mais c'est également un loup. Un loup garou rien de plus banal, il en existe déjà d'autres vous me direz.

Oui sur la planète il existe d'autres loup garou, et c'est impressionnant et terrifiant mais il existe pire, car je n'ai pas fini, et votre cauchemar ne fait que commencer...

Car ce que vous ne savez pas, c'est que c'est également un vampire, mais attendez ne partez pas, mon récit ne touche pas encore à sa fin, puisque cet être se trouve être aussi un élémentaire un sorcier ainsi qu'un druide, il est même dit que son pouvoir est infini et tout puissant, et seuls les dieux ont le pouvoir de se mesurer à lui.

Il pouvait alors aisément contrôler tous les éléments de la planète, se téléporter, guérir, et il paraîtrai même qu'il peut redonner la vie, mais ça on en est pas vraiment sûr...

Il a eu quelques enfants avec des humains donnant ainsi le père fondateur de sous espèces tel que les loups garous, les vampires, les élémentaires, les sorciers ou les druides.

Son seul problème est qu'à ce jour il cherche encore désespérément sa seule et unique âme sœur...

Après avoir fêter son premier millénaire, il fut tellement désespéré, qu'il pria la déesse Luna de lui venir en aide, sans savoir que c'était sa mère.

C'est alors que, contre toute attente, elle lui apparut en rêve et lui annonça :

-Mon tendre fils je te rencontre enfin, même si ce n'est qu'en rêve, je suis si heureuse...

Ne fait pas cette tête, et oui je suis ta mère, j'aurais voulu venir te voir plus tôt je t'assure, mais mon mari Hélios, n'a comment dire, pas très bien pris le fait que je l'ai trompé avec un simple Humain...

En fait en l'an 0 ça faisait 8 millions d'années, qu'ils faisaient joujoux avec sa création les humains, il avait pris de son sang et avait créé l'homme...

Et à l'époque, il ne savait pas encore comment procréer, à vrai dire ce sont les humains qui ont découvert cette capacité, afin de pourvoir faire survivre leurs espèces, faible et sans pouvoir et bien sûr pour pouvoir contrer la mortalité.

Comme mon mari Hélios me délaissais, alors je me suis mise à étudier les hommes et leurs façons de se reproduire, leurs façons de procréer me fascinait.

le roi suprêmeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant