Chapitre 2: La répartition dans les maisons!

238 10 8
                                    

le train vient d'arrivé à Poudlard la seul chose que j'attendais était de savoir dans quel maison je serais?

Erza: Eh oh tu m'écoute, je disait donc que je serais obligé a Griffondor je suis super courageuse.
Moi: Si tu le dit.                                           Erza: ça va pas du tout toi je te connais comme si on n'était soeur.
Moi: tu pense que je serais dans quel maison?                                                      Erza; je sais pas mais lui il est a serpentard.                                                    Elle me montra du doigt un garçon au cheveux dorée comme les miens qui à l'air de ce prendre pour le roi du monde.                                             Moi: Tu le connais celui la?                    Erza: oui bien sur je suis hyper connu. .....Non en faites il est connu car tout le monde crois qu'il est l'héritier de serpentard, mais c'est que des rumeurs et ces parents seraient sous les ordres de tu-sais-qui.                                                                                                                     
Moi: tu m'a y déjà parler de tu-sais-qui mais c'est quoi son nom?               Erza: ma parole tu es bien une fille de moldus, en faite son nom c'est (murmure) voldemort. Certain croient qu'il est mort mais pour moi c'est des balivernes il se cache trop faible pour continuer A FAIRE CHIER TOUT LES MEILLEURS SORCIERS! (au départ ça devait être en minuscules).                                                              
Moi: ok (rire) et si je devenais amie avec ce mec aux cheveux dorée pour en savoir plus.        
Erza: hum ça serait une bonne idée et si tu te faisait passer pour une vielle amie de maternelle.
Moi: Oui mais comment il s'appelle? Erza: C'est Sting maintenant en route, Lucy.                                                       Elle me pousse vers lui et je m'avance comme si on n'était amis.                                                              
Moi: Hey Sting, comment tu vas depuis le temps?                          
Sting: T'es qui, toi ?                                   Moi: Lucy, on n'était potes quand on n'avait 5-6 ans. Je me demandais comment tu allais depuis le temps?      sting: ah oui Lucy, c'est vrai t'a carrement changer depuis le temps en mieux bien sur. Je suis désolé je t'es pas reconnu toute suite mais dit tes parents sont  pas moldus?                Moi: Si mais bon je suis la, et puis mes parents sont moldus et alors?                                                                              *****: SANG....DE......BOURBE (rire)                                                                               Sting: LUXUS c'est une amie ne l'insulte pas s'il te plait, excuse-toi, excuse-toi maintenant.      
  Luxus: Pardon Lucy, excuse-moi de t'avoir insulter je sais pas ce qui m'a......                                    
Moi: c'est bon je te pardonne a condition de ne plus recommencer.     luxus: d'accord !                                       sting: alors tu penses aller dans quel maison? Moi comme tu le sais c'est obligé Serpentard.    
Moi: Je sais pas, dit si on n'est pas dans la même maisons on restera amie.                                
Sting: amis pour la vie!                             il me fit un clin d'oeil comme si c'était une chose déjà produite auparavant que je lui avait déjà demander et qu'il m'avait aussi répondu amis pour la vie il y a longtemps j'ai l'impression de le connaître.                                       Moi: Bon je vais rejoindre mon amie a plus.

je lui fais un clin d'oeil et rejoint Erza.    je discute avec elle jusqu'a une grande porte, le professeur McGonagall nous explique TOUT sur Poudlard et les quatres maisons, de loin je vois Sting discuter avec Jellal et Natsu qui n'ont pas l'air de vouloir être amis avec Sting.                                 On se dirige vers le choixpeau magique qui va enfin nous répartir. McGonagall: Je vais vous appeler un par un et vous aller vous asseoir  pour aller dans vos différente maisons. Commençons. LOKI !               Le garçon se dirige vers le choipeau est d'un coup on  n'entend .......................  GRIFFONDOR! LOKI se dirige vers la table des griffondors heureux.                                                       MG(McGonagall): STING!                        C(choixpeau): SERPENTARD.            MG: ERZA SCARLETT.                           C: GRIFFONDOR! 

tous le monde que je connaissaient sont passer JELLAL-GRIFFONDOR, NATSU-GRIFFONDOR et LUXUS-SERPENTARD. Enfin mon tour.               C: Difficile très difficile, j'hésite, peut-être ............GRIFFONDOR.                               j'essaye de me lever mais le chapeau me retient est il dit:               C: SERPENTARD!                                          tout le monde me regarde étrangement et MG déclare que je serais un mois à serpentard et un mois à Griffondor et que l'année prochaine le C devra decidé ou et ma place et je commence avec Serpentard. je me dirige donc vers Sting qui par rapport aux autres était heureux et fier. il se leva et m'applaudit et Erza fit de même  et tout les serpentard et tous les griffondors suivirent. Ce fut une belle journée finalement mais le professeur Rogue avec ces cheveux gras nous annonce que l'on devra dormir avec les garçons car le dortoir des filles a eu un léger problème.  Sting se tourne vers moi avec un sourire très ... bizarre.                                Sting: Tu veux bien dormir avec moi, tu es la seul fille que je connais.                                                      
  moi: Ok vu que tu es le mec serpentard que je connais. (rire)                                                                                     Luxus: eh moi je suis la vous savais.                                                                                                                            
moi: demande à Jubia, elle arrête pas de te regarder depuis toute à l'heure.      Sting et moi rigolions un peu puis les filles sont toute aller se changer dont moi puis quand nous sommes sorti les garçon sont partis et chacune d'entre nous se sont mis dans un lit. Puis 10 minutes plus tard je sentit que quelqu'un arrivé. j'attrape l'oreiller et le frappe.                            
Moi: Tu es geler, tu aurais pu ne pas me toucher.                                                                                        
Sting: Désolé si mon lit n 'est pas assez grand tu vas devoir t'y faire. Bonne nuit Lucy.                
Moi: Bonne nuit Sting.

 Lucy découvre Poudlard. [ EN PAUSE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant