Dean

1 1 0
                                    

Je suis toujours affalé dans mon lit quand Cassie revient dans ma chambre, mais cette fois, avec des pancakes. Ca tombe bien, je suis affamé ! Elle me les donne et me demande :

-"Bon , vous avez fait quoi de si intéressant hier ?

-C'était une soirée défonce

-Une quoi ?

-Laisse tomber, on a joué à 7 minutes au paradis si tu veux savoir, je continue

-Et avec qui tu l'as fait ?

-Qui t'as dis que je l'ai fait ?"

Elle me regarde genre : fait-pas-genre-que-tu-ne-l'as-pas-fait-car-je-sais-que-tu-es-le-genre-de-mec-à-le-faire.

Alors je chuchote :

-"Lise"

Et je me prend une deuxième claque en moins de 24h00

-"Connard, réussit-elle à articuler

-Tu l'as déjà dit...

-Ta gueule Dean ! J'ai le droit de te traiter de connard autant que je le souhaite car d'abord tu pars à une soirée pour te droguer et boire, tu couches avec ma meilleur amie et tu rentres bourré à minuit en manquant de faire réveiller mes parents donc oui, tu es un connard ! crie-t-elle avant de sortir aussi rapidement qu'une étoile filante.

Au moins, j'ai passé une bonne soirée. Vivement samedi pour la prochaine. Je me croirais presque en Floride !

Une fois mes pancakes avaler, je m'habille puis réfléchis à quoi faire de ma journée.

Je pense à inviter Cassie quelque part car je n'ai pas envie de passer deux mois chez une personne qui ne m'adresse pas la parole et aussi parce-que au fond, je commence à l'apprécier un peu.

Je vais la voir et étonnement elle accepte, malgré son énervement. On s'est mis d'accord pour  partir d'ici à 13h00.

Le problème c'est que je n'ai pas ma voiture et Cassie n'a pas son permis. Je vais alors demander à sa mère si elle peut nous prêter la sienne et elle accepte. C'est ma journée on dirait !

Je passe le temps comme je peux puis une fois l'heure arriver, je vais à la voiture attendre Cassie.

Pile-poil à l'heure, elle monte dans la voiture et je démarre. Elle ne parle pas du trajet.

Au centre commerciale, nous allons au chinois et prenons le buffet à volonté. Une fois servit et installé, je m'excuse :

-"Excuse-moi de d'avoir couché avec Lise et d'être rentré à minuit, bourré. C'est bon ?

-C'était la première et  dernière fois, ok ?

Il n'y a pas trop de malaise pendant le reste du repas jusqu'à ce qu'elle me demande de lui parler de ma famille. Je le fais avec plaisir mais comme je ne parle pas de mon père, elle demande :

-"Et ton père ?

-Je ne parle jamais de mon père

-Désolé"

Quand nous rentrons, il est presque 14h30.


Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 11, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Vacances empoisonnéesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant