Penser de Natsu:
Les policiers sont vite arriver sur les lieux ils ont arrêter le professeur et on emmener Lucy a l'hôpital. Je suis maintenant dans sa chambre. Les médecins disent qu'elle a été .... Je suis pas arriver assez vite. Tout est de ma faute si seulement j'aurais été la chercher dans son cours tout cela ne serais pas arriver. La gang viennent d'arriver avec les parents a lucy et .. Les MIENS!
Mère a Lucy: Ho mon dieu! Lucy..😥😥
Natsu: Je suis désolée madame tout est de ma faute j'ai pas su protéger votre fille ... Sincèrement désolé..
Père de Lucy: Natsu sans toi Lucy ne serais peut pas encore en vie en se moment, nous te devons sa vie.
Natsu: Oui, mais elle c'est quand même faite agresser et vi...
Le mot est trop dur a dire. J'en reviens pas comment un professeur peut-il faire un chose pareil.
Mère de Natsu: nous le savons tous chérie,mais dit toi que sans toi il serais arriver de plus grand malheur encore viens laissons les Heartfilia ensemble toi tu a besoin de te reposer.
Père de Natsu: et nous devons parler de ta punition.
Natsu: comment ???? Ma punition, mais j'ai sauver ma luce papa, on a dit que c'était si l'école me renvoyais a nouveau!!
Père de Natsu: viens on va parler de tous cela a la maison.
A la maison, ma mère a réussi a convaincre mon père de ne pas m'envoyer a l'école militaires pour mon acte héroïsme comme elle aime le dire. Il ma plus tôt punie en m'interdisent de sortir. Il m'a dit qu'on irais ensemble voir lucy a l'hôpital jusqu'à ce qu'elle en sorte. J'ai passer deux bonne heures a m'obstiner pour réussir a avoir ce privilège, mais en échange je dois faire toute la vaisselle durant le mois et demi que je suis punie.
_____________________
Penser de Lucy:
Cela fait deux semaine que je suis sortie de l'hôpital, donc un mois que cela est arriver. Cela fait maintenant deux semaine que je dit : oui tout va bien merci avec un faux sourire. Natsu viens me chercher devant ma maison le matin et dans ma classe a la fin des cours pour venir me reporter chez moi. Je sais qu'il se sent coupable , mais qui sais les autres horrible chose que ce monstre aurais pu me faire. Sa change une vie ce genre de chose. Je recommence tranquillement a sortir avec les filles. Mais la peur est encore la. Mon psy ma dit que ses en sortant plus et en reprenant ma vie et mes activités d'avant mais avec Natsu qui est encore punit pour deux semaines ses très difficile de reprendre mes activités avec lui. J'ai l'impression d'avoir perdu quelque chose en moi et je ne sais pas si la cicatrice de cette aventure va pouvoir un jour être complètement guérir, mais je dois être forte et de pas me laisser abattre si non il va quand même avoir gagner.
VOUS LISEZ
Le Destin D'un Amour
FanficJe fais toujours le même rêve depuis deux semaine, un rêve sans sens, du moins jusqu'à un jour. Qu'est ce que cela signifie? Les personnes de m'appartient pas, il appartient a Hiro Mashima mais l'histoire elle m'appartient. Ps: mon histoire ne suit...