Chapitre-3

848 51 6
                                    

PDV-Camila

Ce bruit insupportable me sort de mon sommeil. Je me réveilla alors tout doucement et difficilement, le soleil m'ébloui légèrement. J'éteins le réveil qui affiche 9:30 et m'étire sur mon lit, je me lève et remet mon haut de sous-vêtements sous mon t-shirt blanc. Je descendis les escaliers et me dirige vers la cuisine, je fais mon petit déjeuner et le mangea ensuite. Je mange seule car nous somme Jeudi et que ma mère travail et ma sœur est à l'école. Une fois le petit déjeuner pris je monta me laver, je me lava et sortie de la douche assez vite. Je rentra dans ma chambre pour m'habiller d'une tenue simple, un top crop blanc avec un jean noir trouée au niveau des genoux, des talons noir également et ma veste en cuir. Je fini ma toilette et me maquilla aussi simplement, une fois cela fais je descendis rejoindre ma voiture.

Je pris la route vers le travail de Dinah car c'est aujourd'hui qu'elle va me présenter sa nouvelle employer, Michelle Jaureguay, je ne me souviens plus trop. Cela fais maintenant quatre jours que je suis revenu et je suis vraiment heureuse. Je n'ai pas revue Dinah depuis Lundi midi, mais je vais la voir aujourd'hui car elle m'a appeler hier soir pour me dire de venir aujourd'hui. Elle m'a d'ailleurs demander de venir tôt, je ne sais pas vraiment pourquoi mais c'est pas bien grave.

J'arriva devant son travail et me gara sur le parking juste à côté. Je sort de la voiture et j'entra dans le hall pour rejoindre l'ascenseur. Bien sûr je salua les quelques personnes présente. Arriver au bonne étage, je vais vers le bureau de ma chère meilleure amie. Arriver à celui-ci je toqua et rentra directement.

-Hey Dj, tu vas bien ? Elle se leva et viens me serrer dans ses bras.

-Coucou toi, oui tranquille et toi ? Elle retourna s'assoir.

-Oui, toujours. Alors, je vais rencontrais ton employer talentueuse ? Dis-je en m'asseyant face à son bureau.

-Ouaip, d'ailleurs je vais la prévenir de ton arriver. Tu verras c'est une vrai artiste, par contre c'est une femme assez réservé. Je lui souris et elle prit son cellulaire et envoya un message à Michelle je suppose.

-Bon, elle va arriver. Regarde pas ses yeux, Cabello, tu va être envoûté. Elle rit à sa propre blague et je roule des yeux.

-Arrête de toujours croire que je suis attiré pas les femmes, Dinah!
On toqua.

PDV-Lauren

Je suis dans mon bureau entrain de regarder les quelques photos que j'ai déjà prise des endroits que ma patronne ma donner. Quand je reçus un message de celle-ci justement, elle me disait de la rejoindre dans son bureau car son amie était là. Je lui réponds que j'arrive tout de suite. Je me leva alors et j'alla rejoindre son bureau qui est seulement à un couloir du miens.

Je suis devant son bureau et je toqua alors. Elle me donna l'autorisation d'entrée.

-Bonjour chère patronne. Dis-je plutôt décontracter car faut le dire, j'étais pas du tout stressée de rencontrer son amie.

-Hey Jauregui, comment vas tu ?Demanda-t'elle en se levant et me faisant câlin matinal comme on en avait pris l'habitude.

-Ça va plutôt bien ce matin.

Je vis son amie assise au bureau de Dinah. Elle ne c'est toujours pas retourner, je trouve cela assez étrange et sûrement impoli. Voyant que je fixais la personne assise et que celle-ce ne bouger toujours pas, Dinah décida de l'interpeller.

Rest yourself nowOù les histoires vivent. Découvrez maintenant