Dans une majestueuse foret, un garçon déménage dans un immense manoir car son père vien de mourir malgré qu'il avait une protection contre toute maladie mais dommage il ce fut qu'il attrapa une petite maladie qui devint tres grave alors le père disait c'est dernier mot qui était - mon fils tu est unique et tu tu sauv... Dommage ce fut les derniers mot du père de Yakou. Alors ca mere qui avait pu assez d'argent pour ca maison alors elle du déménager dans l'ancien manoir de son oncle.
CHAPITRE UN
-Maman pourquoi on va a cette endroit et en plus ils y a aucun amis!Dit Yakou.
-Je te l'ai déjà dit c'est parce que papa est mort et nous avons pus assez d'argent pour payer notre grande maison. Alors nous devons allez a l'ancien manoir de ton oncle parce que il est porté disparu alors il ma déjà dit << quand je serai
mort tu pourras prendre mon manoir >>. Dit sa mère.
Le jeune garçon arrêtas de parler et regarda dehors jusqu'à l'arrivée. Arrivée a l'immense manoir, ils y trouvent une entrée de cailloux, recouvrant la court gazonné et au bout de quelques mètres, une immense foret ou y régnait le brouillard jusqu'à perte de vue. En pénétrant le manoir la petite famille fit surpris de tout la poussière qui flottaient sur les lieux de puis au moins deux ans. En montent a l'étage ils y découvrent plein de détective entrain de fouillé l'ancien bureau de l'oncle de Yakou.
-Messieurs pourquoi fouillez vous cette endroit . Dit Yakou
-C'est parce que vôtre oncle a été porté disparu à cette endroit. Dit le messieurs.
-pssss garçon viens ici .dit un messieurs
Le garçon partie en direction du détective avec un air pas sur de lui.
- Il ne faut pas croire c'est messieurs, il dissent des mensonges, votre oncle n'est pas porté disparue, je le sais car je le connais plus que toi et que tout le monde ici car, je suis son frère et personne croyais que j'existais. Même chose pour ton père il est pas mort. Bon je t'en est dit déjà trop, je doit te quitté.dit Le détective
L'homme en question disparu dans l'ombre et Yakou courat jusqu'à la disparition de l'homme est y trouvas un détail que tout les autres détectives n'avaient trouvé. Une page d'un livre dit que le monde imaginaires existe et que c'est la 7 dimension.