-septième rencontre-

1.4K 118 5
                                    

Baekhyun n'arrêtait pas de parler d'elle au point que je recevais des messages toute la journée et dès qu'on se voyait il m'en parlait

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Baekhyun n'arrêtait pas de parler d'elle au point que je recevais des messages toute la journée et dès qu'on se voyait il m'en parlait.  A présent, j'étais au téléphone avec lui.

" Tu es complètement fou.

- Elle m'a ignorée, personne ne m'ignore d'habitude, avait dit mon meilleur ami, surtout les filles. Aucunes ne résiste à mes charmes.

- Apparemment , il y en a bien une sur cette terre."

J'entrais dans l'entrée de l'immeuble, portable sur mon oreille. Je maintenais la porte de l'immeuble comme une habitude, pour laisser quelqu'un entrer en même temps que moi. Une personne rentrait avec moi et m'agrippait. Je fus surpris quand je ne vis que de longs cheveux bruns qui essayait de se cacher avec mon corps.

" Avancez", chuchotait la jeune fille en levant ses yeux vers moi.

Elle regardait vers la porte de l'immeuble et j'avançais du mieux que je pouvais vers l'ascenseur, tout en raccrochant sans rien dire à mon ami. Elle avait fini par se retourner et marchait en reculons jusqu'à que je m'arrête devant l'ascenseur, elle me poussa avec elle dans l'ascenseur et on se retrouvait un peu trop proche à mon goût. Je m'éloignais pendant qu'elle appuyait sur le bouton plusieurs fois de suite pour que les portes se referment plus vite que prévu. Elle soufflait quand elles furent enfin fermées.

" Je suis désolée, mais quelqu'un me suivait et j'ai eu peur.

- Ce n'est pas grave. La sécurité avant tout", dis-je sans même m'en rendre compte.

Elle me sourit et me remercia. On restait chacun à l'autre bout de l'ascenseur et, aucun de nous deux ne parla . On regardait tous les deux les étages défilés. Les portes s'ouvrirent et elle sortit. A peine ai-je eu le pied dehors qu'elle s'inclinait respectueusement vers moi et me remercia de nouveau. Elle me souria tout en partant à l'opposé de mon chemin.

Je lui avais parlé pour la première fois et je ne lui avais même pas demander son nom.

" Aisssshhh, je me désespère moi-même", pensais-je en m'ébouriffant les cheveux.

Elevator - a Park Chanyeol fiction -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant