Espoir ne bougea pas, avachi par terre. Ses yeux reflétaient le vide dans son esprit.
La noirceur de la salle engloutissait son corps malingre, tachant même son âme enfantine.Elle ne ressentait ni tristesse, ni peur, ni même de joie. Toutes ses émotions était partis, au fur et à mesure des coups de Sans.
Il ne restait plus que la douleur. Une petite bête, aux dents accèrées, ne lâchant pas une seconde sa proie. Espoir ne savait comment faire taire cette bête qui lui rongeait les entrailles. Ou était-elle déjà partie ?
Pour son cerveau, elle était morte. Plus qu'une coquille vide sans âme.
Elle n'a jamais connue une aussi grande souffrance, bien loin de ses moments heureux avec sa famille.Elle réfléchissait, cela fait deux fois qu'elle décédait.
Mourir définitivement lui serait donc impossible ?
Sa mort se résulterait seulement par le retour dans cette pièce noir ?Encore là ? Je t'ai expliqué le principe je crois. Alors pourquoi tu fais le tapis, ici ?
Espoir était fatigué, elle n'essaya même pas de faire comprendre à la voix qu'elle ne pouvait prononcer aucun son.
Espoir laissa cette voix lui poser mille et une questions sur pourquoi elle n'était pas déjà repartit dans cette enfer.
Elle ne pouvait pas comprendre ce qu'était la douleur. C'était qu'une satanée voix. Un son, pas de corps. Enfin elle croyait...
Tss... T'essaye même plus de m'écouter... Tu sais quoi ?
Va.Te.Faire.FoutreEspoir l'ignora. Elle pouvait continuer de faire son caprice, Elle n'en avait cure.
T'es plus chiante que Frisk !
Espoir tiqua. Encore et encore ce satané Frisk.
Mais qu'ils la laissent tranquille avec ce mec qu'elle connaît même pas ! Et surtout, Espoir déteste qu'on la compare à d'autres...J'ai attiré ton attention, pas vrai ? Hé hé... Ils ont du te parler de lui ou plutôt elle, bref on savait pas trop !
On allait enfin lui parler de lui ?!
Espoir voulu se rasseoir, mais ses muscles était encore tétanisées. Elle resta donc allongé, prête à écouter.Mais pourquoi je devrais te le dire, d'abord ? T'as rien fait pour moi alors que je t'ai quand même expliqué comment ça se passait ici !
Le connard...
Je t'expliquerai tout qu'à une condition ! Monte au LV 20, et je te dirais tout ce que tu veux !... Eh eh...
Encore un terme de jeux vidéo... Lv ? Elle devait ramassé de l'EXP pour monter de Niveau ? Et où elle le trouve cette EXP ?!
Maintenant, barre toi !
Une immense raffale de vent envahit la pièce. Espoir était comme une poupée de chiffon emporté par une bise d'été. Elle fut éjecté sur le bouton CONTINUE qui trônait la depuis le début.
Elle se trouva de nouveau dans la neige. Juste devant le pont.
Elle devait continuer, elle le sentait, elle s'était trouvé une raison de plus pour avancer.
Elle voulait savoir la vérité sur ce Frisk.
Qui était t'il ? Qu'a t'il fait ici ?Espoir décida de prendre l'autre chemin à peine visible sous la couche de neige.
Elle s'éloignait de plus en plus de cette horrible forêt qui alimentera ses prochains cauchemars pendant une bonne cinquantaine d'année au bas mot.
Le paysage enneigé était devenu banal. Toujours et toujours de la neige, à peine voyait elle par ci par là un lac gelé ou elle s'amusait à glisser.
Elle arriva devant un étrange couloir enneigé, il y avait beaucoup de figure en neige, des sortes de chien au long cou. La plupart avait un si long cou que la neige ne supportant pas tout ce poids avait laissé tombé.
Ici aussi, les tas de poussière envahissait la fraîche neige...Espoir n'avait pas remarqué au début ses tas. C'est en voulant allez chercher une paire de gant semi-enterré dans la neige, qu'elle tomba nez à nez avec cette poussière. Espoir se rappelle les mots de la chèvre.
Cela signifie donc que tout cette poussière, était des personnes bien vivante ?Espoir enfila les gants orangés, elle aurait préféré des chaussures ou même une écharpe...
Au moins, elle se réchauffe les mains...Elle continua son chemin jusqu'à arrivé devant une drôle de construction. Des tas de neige faisait une sorte de barrière.
Pas très efficace d'ailleurs.
Espoir eu juste à sauter par dessus.
Une voix éraillée sortit des arbres."-WOWIE ! TU AS RÉUSSI A PASSER MA BARRIÈRE ?"
~
Nyehehehe...
VOUS LISEZ
Horrortale (Fanfiction Undertale) [OLD]
HorrorHorrortale est une des versions d'Undertale , Rien ne m'appartient sauf mes mots :3 Il y a longtemps, MONSTRE et HUMAIN vivaient en harmonie sur Terre. Un jour, une guerre éclata entre les deux races. Elle dura tellement longtemps que les deux camps...