Chapitre 5 : Boite de nuit

591 31 5
                                    


23h --

Je viens de terminer mon service qui était relativement tranquille, j'ai passé la soirée à prendre des commande, servir les clients et débarrasser les tables en les nettoyant par la suite. Je prends donc mes affaires afin de rentré chez moi me préparer pour la suite de la soirée. Je passe donc la porte du bar sans oublié de saluer les patrons et part en direction de mon appartement. En marchant tranquillement mon regard est attirer par une chevelure blonde marchant de l'autre côté de la route et je ne peux m'empêcher de lever la tête en espérant que ce soit la fille du parc. Elle est accompagnée de deux jeunes filles brunes habillés de robes surement pour aller à une soirée, cependant, l'obscurité m'empêche de voir leurs visages, je décide donc de reprendre ma route tout en pensant à cette mystérieuse blonde.

En arrivant à l'appartement je retrouve ma meilleure amie ainsi que mes deux amis assis sur le canapé en train de discuter de je ne sais quoi avant que je ne me dirige vers eux afin de leur dire bonsoir.

Lincoln : « Hey Lexa ! Comment tu vas ? » Me demanda-t-il tout en me faisant la bise pour me saluer.

Lexa : « Ca va un peu fatiguée. Et vous ? » Répondis-je tout en faisant la bise à Niko.

Lincoln : « Ca va aussi. Presser de sortir. » Dit-il en me souriant.

Niko : « Ca va aussi. Pressé que tu arrives pour ne plus avoir à supporter les conneries de ta meilleure amie. » M'expliqua-t-il en pointant cette dernière du doigt.

Anya : « Dis que je te fais chier tant que tu y es ! » S'exclama cette dernière.

Niko : « Tu me fais chier ! Mais on t'aime comme tu es ne t'inquiète pas je m'habitue. » Rigola-t-il avec un clin d'œil alors qu'un sourire apparaissait sur mon visage du à leur chamaillerie.

Anya : « Ouais Ouais ! Bon Lexa vas te préparer pour que l'on puisse y aller ! »

Lexa : « Oui j'y vais. » Répondis-je en me dirigeant vers ma chambre afin de prendre mes vêtements avant de me diriger vers la salle de bain pour prendre une douche.

Une fois celle-ci terminé, j'enroule une serviette autour de mes cheveux avant de prendre une deuxième afin de sécher mon corps. Une fois totalement sèche, j'enfile mes sous vêtement ainsi que ma robe avant de détacher la serviette de mes cheveux et de finir de les sécher avec le sèche-cheveux tout en essayant de les coiffer. N'y arrivant finalement pas de décide de les laisser détaché avant de maquillé légèrement mes yeux. Après une dernière vérification dans le miroir afin de voir un quelconque détail qui ne m'aurai pas plu je sors de la salle de bain et rejoins ma chambre de prendre un petit sac pour pouvoir y glisser quelque petite chose qui pourrai m'être utile.

Je finis par rejoindre mes amis dans le salon en les prévenant que j'étais prête et que l'on pouvait donc partir ce qui eut pour effet de tous les faires se relever en même temps en se dirigeant vers la porte de l'appartement. Une fois en dehors de celui-ci nous nous dirigeons vers la voiture de Lincoln vu qu'Anya et moi-même n'avons pas de permis et nous aurions beaucoup de mal à conduire ici car la conduite en France est à l'inverse de l'Australie ou nous conduisons à gauche. C'est donc une fois tous installé dans la voiture que Lincoln démarre cette dernière en prenant la direction de la boite de nuit.

00h30 --

Nous venons d'arriver à la boite de nuit et la mise ce fait déjà entendre à un volume élevé depuis l'extérieur de la boite de nuit. Lincoln connaissant les propriétaires de la boite nous avons pu entrer sans le moindre problème et sans payer. Une fois à l'intérieur la chaleur est à son maximum tout comme le volume du son produit par le DJ mais malgré cela nous remarquons au fond de la boite une table qui viens par chance de ce libéré, nous nous dirigeons donc rapidement vers celle-ci afin de nous y installé pendant que Lincoln se dirige vers le bar afin de nous commander des boissons non sans dire bonjour à tous le personnel. Il faudrait que je lui demande comment il a connus toutes ces personnes.

Anya : « Je sens qu'on vas bien s'amuser ce soir ! » s'exclama Anya à peine installer. « La chasse est ouverte ! » rajouta-t-elle en commençant à scruter toute la salle du regard afin de trouver sa proie, ce qui nous fait bien rire Niko et moi.

Alors que Lincoln nous rejoins avec nos commandes, mon regard est attiré par une chevelure blonde assise dos à moi à l'autre bout de la boite. J'ai dû l'observer pendant longtemps car j'eus droit à une remarque de ma meilleure amie.

Anya : « Apparemment il n'y a pas que pour moi que la chasse est ouverte. » rigola-t-elle en désignant la blonde du menton.

Lexa : « Mais de quoi tu parles ? »

Anya : « Ooh arrête Lexa ! Pas à moi ! Sa fait 10 bonnes minutes que tu es entrain de mater la blonde d'en face. »

Lincoln : « Quelle blonde ? » dit-il toujours aussi curieux.

Lexa : « Personne ! »

Anya : « Celle d'en face qui dos à nous. Qui par ailleurs à des cheveux et des yeux bleus magnifiques. »

Après cette remarque je relève directement la tête que j'avais baisser pour cacher mes rougissements de honte, afin de voir son visage en espérant que ce soit la jeune fille du parc mais malheureusement elle avait déjà tournée la tête afin de reprendre sa discussion avec ces amies surement. C'est qu'à ce moment-là que je remarque qu'elle est accompagnée de 2 belles brunes et qu'elles sont habillée comme celles que j'ai croisées dans la rue en sortant du travail. L'une des brunes remarque d'ailleurs que je suis en train de les observé et me fait un sourire que je lui rends avant de laisser mon regard dévié une nouvelle fois sur la blonde à ces cotés. Et si c'était elle ? Si c'était cette fille aux yeux océan ? Ces longs cheveux blonds tombant dans le bas de son dos le long de cette robe bleu qui épouse parfaitement les courbes de son corps. Son corps qui est juste parfait avec des formes là où il faut.

Lincoln : « Elle est vraiment à fond sur Griffin notre petite Lexa »

Cette réflexion me fit tout de suite sortir de mes pensées.

Lexa : « Qu'est-ce que tu viens de dire ? » demandai-je surprise.

Lincoln : « Que tu étais vraiment à fond. »

Lexa : « Oui mais comment tu l'as appelé ? Tu la connais ? »

Lincoln : « Ahh ! Griffin ! C'est son nom de famille et non je ne la connais pas c'est la seule chose que je connaisse d'elle. »

Lexa : « Griffin ! » répétai-je doucement en retournant la tête vers la blonde mais elle avait disparue ainsi que ces deux amies. J'observai toute la boite avec l'espoir de la trouvé mais je ne la vis nulle part. Une pointe de déception apparue en moi dû au fait que je n'ai même pas pu voir le visage de cette fameuse Mlle Griffin.

Finalement, j'abandonne mes recherche et suivi Anya et les autres sur la prise de danse afin de passer quand même une bonne fin de soirée avec mes amis. Après encore trois bonnes heures à danser et à boire nous décidons finalement de rentrer car les garçons travailler dans quelques heures maintenant.

4h30 --

Une fois rentré je me dirige directement mes la salle de bain afin de me démaquiller et de me mettre en pyjama avant de me glisser dans mon lit. Une fois bien installé dans celui-ci, mes pensées n'ont pas pu s'empêcher de se diriger vers cette fameuse blonde en me demandant si c'est deux personnes, celle du parc et celle de la boite de nuit, peuvent être une seule et même personne. C'est toute en pensant que je rejoins tranquillement les bras de Morphée.

NDA:

Je voulais m'excuser pour le retard mais j'ai eu un problème d'ordinateur et j'ai perdu tous les chapitres que j'avais déjà écrit donc je dois tous recommencer ce qui me prend un peu de temps. En tous cas j'espère que la fiction vous plait et je voudrais vous demander des propositions de personnages à ajouter à cette fiction autres que les personnages de The 100 bien sur (Octavia, Raven, ...). Juste des personnages que vous aimeriez voir dans la fiction, sa peut être des acteurs, des chanteurs ou autres. Je vous laisse faire des propositions et je choisirai les plus intéressant pour un vote.

La suite bientôt je l'espère. Bisous les grounders !

Les yeux de l'océan $Clexa$Où les histoires vivent. Découvrez maintenant