Partie 1 : L'annonce

3 2 0
                                    


-Aria réveille toi, ecoute les infos, cria ma mére

Ma mére n'avez jamais eut du chic pour me réveillez mais là sa dépasser mon seuil de tolérance et pourquoi pour regarder les infos. je m'en suis toujours fichu des infos.

Je me leva de mon lit difficilement et parvins à écarter assez mes cheveux pour y voir quelque chose. Je paça par la chambre de ma soeur Octavia,  et elle ne  c'était pas réveillais comme toujours d'ailleurs, elle avait un sommeil incroyable elle pouvait dormir comme un bébé avec n'importe quelle situation derière. Quand j'arriva enfin dans le salon ma mère se jeta sur moi, elle m'installa sur le canapé en cuir et un silence de plomb traversa la piéce jusqu' se que le présentateur de la plus grande chaine d'Amerique commece a parler.

-Bonjour a tous ici le journal du 27 mars 2024. Aujourd'hui nous vous apportons une terrible nouvel les méterologues de tout le pays nous on appris que le terre n'allais pas du tout bien. Nous savions tous que c'était un peu compliqué mais la situation ce complique. La terre entiére va etre détruite dans 85 jours  par une immence tempete qui se forme en ce moment meme dans le Pacifique. Tout les pays sont sur l'affaire pour votre sécurité pendant la tempéte des buncker seront ouvert pour toute les personnes souhaitant tout simplement vivre. Et tout de suite retrouver le nouveau téléporteur toute génértion.

Maman éteigna la télé et elle me dit :

-N'en parle surtout pas à Octavia  il ne faut pas quelle soit au courant pourl'instant elle est encore trop jeune .

-Maman elle a 12 ans elle est assez grane pou savoir ce qui ce passe, dis-je

-Chérie ce n'est pas pareil tu as toujours était courageuse elle, elle est plus sensible que toi et elle pourrait retomber dans la dépression, m'avoua t'elle

-Ok écoute je vais aller voire Jace pour voir ce qu'il en pense pour tout sa et pendant ce temps esaye de trouver si il y a u moyen de rentré dans les buncker.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jan 13, 2017 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

le test MPIWhere stories live. Discover now