Petite Introduction...

19 5 1
                                    

L'histoire...

Vous vous trouvez dans un tunnel. Le plus long du monde. Ce monde est peuplé de mortels: une vie quotidienne banale et simple. Mais cependant il existe des personnes aux dons fantastiques. Pour la plupart assez bizarres d'ailleurs. Tous vivent mélangés, ensemble, sans grand souci, puisque seulement les médecins de l'hôpital connaissent leur existence. Les Spéciaux, comme on les appelle, doivent pour certains suivre un traitement proscrit par le seul hôpital de la ville, pour éviter tout débordement.

Et aujourd'hui, chacun d'entre vous (pour ceux qui ont des dons) a reçu une convocation d'urgence pour 16 heures à l'hôpital. Vous vous y rendez donc. Il se trouve sur l'île en face de la ville. Pour cela , vous devez prendre le tunnel. Pour ceux qui ont une voiture, vous serez dans votre voiture. Pour ceux qui sont avec leurs parents, vous serez dans leur véhicule. Ou alors dans un bus scolaire, dans les transports en communs, enfin, vous avez compris quoi.

Soudain. Une secousse. Deux secousses. Plusieurs détonations. Des éboulements. Vous êtes coincés dans ce tunnel. Le plus long du monde.

Complications. Phénomènes étranges. Pouvoirs qui deviennent incontrôlables. Tout va mal se passer. Tout. Qui en sortira vivant?






Le Tunnel [RP] {PLUS SUR CE COMPTE}Where stories live. Discover now