Végéta ⛔️👿🔥⚡️

254 5 2
                                    

On le surnomme Végéta, il a 21 ans, il est algérien à 100%.

Il a un tempérament de feu 🔥 et est impulsif, très très nerveux, impatient, froid même glacial, audacieux, mystérieux, jaloux et possessif.

Physiquement, il est beau. Il mesure 1m95 pour 80 kg, il est mate de peau et est très musclé et stock (biceps, triceps, becs etc.). Il a les cheveux coupés sur les côtés et derrière et un peu long sur le dessus de la tête brun foncé avec des yeux marron foncé presque noir. Il a des tatouages sur le torse et les bras ainsi que un piercing à l'hélix droite.

Il est l'homme le plus beau, personne ne le connaît pas, il est bien trop célèbre pour ça pas pck c'est un riche homme d'affaire mais pck c'est l'homme le plus connu des services de polices et le plus rechercher du monde entier. Le pire dans tout ça, c'est que aucun policier même les meilleurs n'ont réussi à le mettre derrière les barreaux pas même quand il était plus jeune.

Personne ne veut avoir à faire à lui ou croiser son regard tout simplement pck il fait assez peur.

Personne ne connaît son passé ou les membres de sa famille, certains disent qu'il n'en a pas d'autres disent qu'il les cache pour pas qu'ils soient en danger.

Il n'y a que 3 personnes, des hommes précisément, qui savent qui sont les membres de sa famille. Ils se surnomment Faditz, un tunisien, Izer, un malien et Mroly, un sénégalais, ils ont tous 21 ans et se connaissent depuis les bacs à sable.

Végéta & Bulma : version rebeu/asiateOù les histoires vivent. Découvrez maintenant