Beaucoup de gens disent que tous les footballeurs sont TROP payé pour faire juste leur passion, ou encore que il n' y a que des racailles qui font footballeurs, etc... Mais c' est faux. La plus par des Pro sont payé 5000€ ( tous ne sont pas payé des millions) par mois, certe, mais avec un contrat de 6 mois généralement. Ce qui fait qu' à la moindre erreur, moindre passe raté, une carrière peut être FICHU... A la moindre erreur les média et les supporteurs vont les insulter dire des mensonges sur eux alors qu' ils y connaissent rien...
Pour être footballeur il faut beaucoup beaucoup souffrir.Moi, quand je dis que je veux devenir footballeur les enfants se moque de moi et la plus par des parents me dise que le foot c' est pour les racailles... Mais moi je continue à me tué au entraînement, au match et d' accepter ( difficilement) les remarques sur ce que je veux faire... Mais moi c' est ce que je veux faire et c' est pas passer un an sans voir mes parents ( enfin à par les vacances ) ou des personne qui ne savent rien faire d' autres que de me décourager qui vont m' arrêter... je m' appelle Lucien Carpentier et je suis un jeune footballeur.
----------------------------------------------------------
Ce qui est est écris est absolument vrai. Après je suis dans une école privée où il y a que des petit enfants de riche...
C' est possible qui j' avais été dans une école publique on ne m' aurai pas autant rabaissé...
VOUS LISEZ
Jeune Footballeur ( PAUSE )
Non-FictionOn s' est souvent moqué de moi quand je disais que plus tard je veux être footballeur... Mais je continue et je suis pas prêt d' arrêter.